Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) July 1, 2016 Hello quelqu'un sait quand la nouvelle gamme tecnifibre sort? Notamment les t fight, je trouve aucune info. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2016 En août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) July 1, 2016 tu as ou les infos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2016 A la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 Tu as des contacts tecnifibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 oui,et il bosse dans un magasin de sport sur Caen et il est beau comme un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 ah d'accord et donc la tfight 305 passerait en tamis 630? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 Makouille te l'a déjà dit, faut il qu'il le dise 2x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 j'ai reçu ça hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 juste pour savoir si il en garderait une en 615! merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 il y a une heure, Natsbyyy a dit : juste pour savoir si il en garderait une en 615! merci pour les infos Si moi personnellement j'en garderai une, ou si elle existera toujours ? La réponse est non dans les deux cas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 oui ma question était si elle existera toujours.. et donc non, dommage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2016 Tu peux encore trouver la version actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Les modifs sur la 300 sont uniquement d'ordre esthétique et la 305 passerait en 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Il y a 15 heures, denisprotennis a dit : Beurk le PJ est dégueulasse! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 il y a 4 minutes, monax a dit : Beurk le PJ est dégueulasse! c'est pas faux,c'est in fake?.....infecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 il y a 31 minutes, titouess a dit : c'est pas faux,c'est in fake?.....infecte Bleu, blanc, rouge ! infecte?? Effet Euro 2016 chez Tecnifibre. Mais bon même avec le patriotisme c'est pas génial, j'en conviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 T fight 300 DC C'est quoi le DC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Dynacore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 je trouve le paintjob pas terrible non plus ca dissuade de l'achat haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 disons que si rien ne change sur le cadre tout le monde achètera la 300 en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 il y a 7 minutes, Natsbyyy a dit : je trouve le paintjob pas terrible non plus ca dissuade de l'achat haha Si c'est les mêmes que les précédentes autant acheter les rouges. Elles sont en solde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Hâte de voir ce que donne la 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites