ValosVamos Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Bonsoir à vous, Je voudrais quelques renseignements à propos des tailles de manches concernant les Aeropro drive je vais bientot m'en commander une sur internet, mais il ne reste que des T5 j'ai essayé des T4 en magasin, ça me semblait pas trop gros, mais j'ai peur de prendre la taille au dessus et de me retrouver avec un manche trop gros... J'ai des paluches de bonne taille on va dire, je mesure environ 1m90. La taille de 4 à 5 grossis de maniere vraiment significative le manche ? Citer
denebola Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Il vaudrait mieux tester avant. Le 4 Babolat sur l'Aero est déjà gros, donc en 5 ça doit vraiment être énorme... 1 Citer
makouille Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 50 minutes, denebola a dit : en 5 ça doit vraiment être énorme... Ça l'est ! 1 Citer
coco17170 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Voici un document à imprimer venant de Tennis Pro pour connaitre la taille de manche pour ses raquettes. http://media.tennispro.fr/media/wysiwyg/grille-taille/Tennispro_taille_de_manche.pdf Citer
ValosVamos Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour et merci des réponses. d'apres le document, la mesure indique grosso modo un manche 4(1/2).. Ca ne m'arrange pas, plus que la taille 5 disponible... pour modele equivalent pour chopper une T4 je dois débourser 40€ de plus environ, ca m'etonnait de voir la raquette toujours en stock, mais des joueurs en T5 ça doit pas courir les rues non plus ^^ Citer
makouille Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 1 minute, ValosVamos a dit : des joueurs en T5 ça doit pas courir les rues non plus ^^ Farpaitement ! Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 d'apres le document, je dois jouer en 4 limite 5 et j'utilise du 2. 1 Citer
ValosVamos Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Il est fiable ce document ? Citer
titouess Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 1 heure, ValosVamos a dit : Bonjour et merci des réponses. d'apres le document, la mesure indique grosso modo un manche 4(1/2).. Ca ne m'arrange pas, plus que la taille 5 disponible... pour modele equivalent pour chopper une T4 je dois débourser 40€ de plus environ, ca m'etonnait de voir la raquette toujours en stock, mais des joueurs en T5 ça doit pas courir les rues non plus ^^ je comprends pas tu dis avoir été plusieurs fois chez decat pour toucher la raquette ,tu as regardé la taille? si tu prends trop grand c'est irréversible et tu pourras pas jouer correctement avec,de plus pour la refourgué en t5 c'est pas gagné essaye vraiment la raquette au bon manche et après décide toi sur l'achat ou non Citer
ValosVamos Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 13 minutes, titouess a dit : je comprends pas tu dis avoir été plusieurs fois chez decat pour toucher la raquette ,tu as regardé la taille? si tu prends trop grand c'est irréversible et tu pourras pas jouer correctement avec,de plus pour la refourgué en t5 c'est pas gagné essaye vraiment la raquette au bon manche et après décide toi sur l'achat ou non Oui j'ai regardé la taille, c'était une T4, et comme je disais je ne trouvais pas ça trop gros en main, mais ils n'avaient aucune T5 donc je ne n'ai aucune idée de comment ça rend. Prendre une T en dessous c'est pas trop grave, on peut toujours mettre du surgrip, par contre oui je sais que trop gros on ne peut rien faire Citer
coco17170 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 il y a une heure, tambouil a dit : il est daté. Ca ne change pas le contenu la date. Citer
titouess Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 voilà tu as répondu à ton dilemme c'est dommage pour ta promo t5 sinon en 4 tu la touches à 119 euros Citer
ValosVamos Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Oui à decathlon ils ont 2 aeropro drive 2013 à 119€, la french open 2015 je pouvais la toucher a 89€... Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 C daté signifie que ct ainsi qu'on conseillait les tailles dans les années 80. Avec l'évolution du jeu et des prises, les tailles de grip utilisés sont bcp plus petites. T4 était majoritaire dans les années 80, dorénavant c 2 et 3. Citer
titouess Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 je sais mais si c'est pour pas jouer avec Citer
ValosVamos Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 1 minute, titouess a dit : je sais mais si c'est pour pas jouer avec Ah non mais c'est sûr lol, c'est juste qu'economiser 30€ ne m'aurait fait aucun mal ^^ Citer
titouess Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 mais en mettre 89 en l'air c'est pas le pied perso je fais 1M83,5 je prenais des t3 et je suis passé en t2 et j'y gagne en maniabilité,et de plus au besoin tu rajoutes un surgrip Citer
ValosVamos Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Ce qui est frustrant c'est que j'ai pas pu essayer de T5 donc peut-être qu'elle aurait convenue. Citer
ValosVamos Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Mais je ne pense pas prendre le risque, je vais plutôt opter pour l'apd 2013 je crois Citer
ValosVamos Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Sinon mis à part que l'aeropro drive 2013 soit exigeante, c'est une bonne raquette non ? Vaut-elle ses 120€ actuels ? Quelles différences avec la version 2014 et french open 2015 ? Citer
makouille Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 C'est une bonne raquette, mais qui exige un niveau physique et technique minimum, et qui peut tirer sur le bras sur la durée. À mon avis, ce n'est pas une grande idée d'acheter sans essayer, ce cadre là en particulier. Les versions 2013 et French Open 2015 sont identiques, seule la peinture diffère. Citer
ValosVamos Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Aucun différence aussi entre l'apd 2013 et 2014? oui j'en suis conscient, je ne suis pas vraiment débutant, j'en ai fait pendant plusieurs années en club il faut juste que je retrouve mon niveau ^^ Citer
makouille Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Non plus, les cadres changent tous les 3 ans chez Babolat. Ce n'est pas qu'une question d'avoir déjà joué ou pas, je connais pléthore de joueurs avec un bon niveau qui ont du mal avec l'apd et qui ne pourraient pas jouer avec. De toute façon, je pense qu'il faut toujours tester avant achat, mais c'est toi que ça regarde après tout 1 Citer
denebola Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Perso, j'ai jamais pu jouer avec... douleur à l'épaule dès que je servais. Citer
Messages recommandés