Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis quelque temps j'ai une douleur au genoux droit qui fait que je ne peux pas bien me déplacer.

Cette douleur est due a des bulles d'air présente mais c'est pas trop grave.

Je voudrais savoir comment bien échauffer mon genou avant des matchs car hier j'ai gagné a 30 adulte mais j'étais mené 2/0 impossible de courrir jusqu'à ce que mon genou soit chaudpour l'emporter finalement 6/2-6/3.

Donc voilà c'est simplement que du coup je rentre très mal dans mon match.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lucass04 a dit :

Bonjour depuis quelque temps j'ai une douleur au genoux droit qui fait que je ne peux pas bien me déplacer.

Cette douleur est due a des bulles d'air présente mais c'est pas trop grave.

Euh tu es sûr du coup des bulles d'air ? Normalement ce n'est pas possible par contre du liquide oui (épanchement de synovie). Par contre, si la douleur passe après un temps de chauffe, ça ressemble plus à un début de tendinite.

Tu as mal où exactement ? Sous la rotule ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, denebola a dit :

Euh tu es sûr du coup des bulles d'air ? Normalement ce n'est pas possible par contre du liquide oui (épanchement de synovie). Par contre, si la douleur passe après un temps de chauffe, ça ressemble plus à un début de tendinite.

Tu as mal où exactement ? Sous la rotule ?

oui, les bulles d'air, c'est dans les chaussures, pas le genou.

Comme dénebola le précise, par contre cela peut être plus souvent du liquide, lié à une inflammation (rotule), qui engendre du coup une instabilité dans l'articulation.

Si la douleur disparaît après plusieurs minutes, c du coup plus une tendinite... voir complètement autre chose. Seul ton médecin pourra te le dire. Ne tarde pas à consulter.