makouille Posté(e) le 21 octobre Signaler Posté(e) le 21 octobre Faut pas leur dire, ils sentiront pas la diff 1 1 Citer
OldSalt Posté(e) le 22 octobre Signaler Posté(e) le 22 octobre C'est bizarre, sur ma CB-10 (non pro), la tige de réglage est graduée jusqu'à 40 kg (36,5 sous le contre-poids dans la même position que sut ta photo). La tige mesure 47 cm de long sur ma machine, combien fait la tienne ? 1 Citer
makouille Posté(e) le 22 octobre Signaler Posté(e) le 22 octobre Tu sous-entendrais que la tienne est plus longue ? Citer
Gerald34 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Le 21/10/2025 à 13:11, Tennislegend a dit : Hello à tous, J’aurai besoin d’une confirmation sur la lecture de la tension sur la CB-10 PRO. Pouvez-vous me confirmer que la lecture de la tension en kilo pour le tennis se fait bien de ce côté (à savoir 23,2 kilo environ sur la photo en PJ)? Je suis inquiet car j’ai l’impression que sur la lecture, je n’ai pas la possibilité de corder à plus de 24 kilos par exemple… La tige sur lequel est fixé le contrepoids semble trop courte....peut-être a t elle été coupée ? Sur ma CB10PRO, c'est gradué jusqu'à 41 et on est à 36 quand le poids est à l'extrémité. Citer
Messages recommandés