pierrehenk Signaler ce message Posté(e) May 19, 2016 Bonjour, Je joue avec une Head Instinct, je suis gaucher avec un revers à une main lifté et un coup droit frappé à plat. Actuellement je joue avec du luxilon alu power fluoro. Ce cordage me convient assez bien mais je ne peux jouer qu'une dizaine d'heure avec avant qu'il ne casse. En plus, son prix est assez exorbitant. Je suis passé sur luxilon alu power soft pour tester , il me convient bien aussi mais je le tient max six heures, Je recherche un alternative un peu plus résistante, quelqu'un aurait une idée à me proposer car ça commence à me couter un peu cher tout ça? Merci les gars, 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 19, 2016 Tour Bite Soft 1.30 ? Tu as une machine à corder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 19, 2016 Une dizaine d'heures en mono c'est parfait ! en 1.25, kirschbaum max power rough Signum firestorm still in black protect Solinco hyper G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrehenk Signaler ce message Posté(e) May 20, 2016 non denebola, pas de machine a corder bien que j'y pense de plus en plus et savoir corder (correctement) m'interresse assez je dois dire. Donc ok, je vais me lancer sur le Solinco Hyper G, ça fait un moment que je voulais tester ces cordes là. Cette fois le prix est abordable. On verra bien. Ce que je ne savais pas par contre c'est la durée de vie d'un mono est de 10 heures à peine. Je pensais plus à 20 heures. Du moins c'est ce que je croyais. Alors je suis dans la normes. Adjugé pour le Solinco Hyper G. Merci pour vos conseils avisés. A moi de jouer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 20, 2016 15h c'est le max avant qu'il ne devienne mauvais pour le bras. Mais nombreux sont ceux qui meurent en rendement autour de 10h. Donc casser vers 10h est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2016 Il y a 10 heures, pierrehenk a dit : Adjugé pour le Solinco Hyper G. Haha un cordage vert sur ton instinct Pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrehenk Signaler ce message Posté(e) May 25, 2016 Crap, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça. Ce sera vraiment un raquette de ducasse maintenant.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites