+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 1, 2016 il y a 51 minutes, YoMrcr a dit : Des avis sur la PRINCE TOUR PRO 100 et la PRINCE TOUR 100T Il y a 13 heures, YoMrcr a dit : ouè pk pas les autres je pense pas que sa me convienne j'aime bien les cadre fin et un tami moins de 645 tout à fait logique donc. ps: merci de respecter la charte et d'éviter les caracteres gras etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 1, 2016 je demande juste des avis relax ^^ j'ai juste vue quelle était peu être la plus souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 1, 2016 yomrcr,fais une recherche sur le forum tu auras tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 1, 2016 il y a 7 minutes, YoMrcr a dit : je demande juste des avis relax ^^ j'ai juste vue quelle était peu être la plus souple ? Il y a 13 heures, YoMrcr a dit : j'aime bien les cadre fin et un tami moins de 645 cible selon tes preferences, si tu commences à t'eparpiller, t'es pas sorti de l'auberge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 1, 2016 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sana Signaler ce message Posté(e) June 5, 2016 Bonjour, Je joue avec une aero pure drive avec un jeux de fond de court. Je souhaiterais avoir des conseils sur le cordage à utiliser. J'ai testé le TGV avec lequel j'ai de bonne sensation mais il casse trop vite. Que pourrais-je utiliser de plus resistant mais qui procure des sensations similaires? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2016 bonjour, quel diametre utilisé ? combien de temps a t il duré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites