Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 La DR100 pour un jeu à plat ce sera pas terrible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 Yonex Vcore duel g100 facile à jouer, jeu plat ou recouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryan04 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 Merci de vos retours ! Oui très très bonne raquette même cette Head ahaha Honnêtement je suis de l'avis de Jiboubou, tamis en 645 cm² pour un jeu à plat je pense pas que ça fera l'affaire, pareil pour la Vcore que tu me propose Cedski .. Et sinon concernant la Pk (en 16x19 ou en 18x20) et la Vcore Duel G 97 (310) quel cordage serait bien sur ces raquettes ? Ah moins que je puisse garder mon Razor Code dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 la pk est super souple,en mono no problemo je pense la duel à voir mais baisse ta tension 22 serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 il y a 40 minutes, ryan04 a dit : Honnêtement je suis de l'avis de Jiboubou, tamis en 645 cm² pour un jeu à plat je pense pas que ça fera l'affaire, pareil pour la Vcore que tu me propose Cedski .. Je veux que l'on m'expliques pourquoi un tamis en 645 cm² n'est pas adapté pour un jeu à plat. J'ai compris que l'on a plus de précision et de contrôle avec un tamis plus petit et plus de puissance et de tolérance avec un tamis plus grand mais sur le terrain, pour avoir aussi bien joué avec une 6.1 95L ou une PS 97LS et dernièrement avec des Prince en 645, je n'ai jamais eu de souci pour jouer à plat avec une raquette en 645 cm² dès le moment où celle ci était orienté contrôle (surtout pas de pure drive par exemple). D'ailleurs c'est avec la Textreme Tour 100T que j'ai eu le meilleur niveau de contrôle pour l'instant. Sinon il y a la 100P qui pourrait peut être te convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 le plan de cordage de la dr 100 facilite le lift un cadre maniable,avec un profilé fin et un tamis moyen,et un plan de cordages plutôt dense est plus profitable,notamment pour le slice,et le controle un cadre plutôt souple sera meilleur en toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 Il y a 10 heures, cedski a dit : Yonex Vcore duel g100 facile à jouer, jeu plat ou recouvert. Bonjour cedski, peux-tu faire un CR de cette raquette, stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 La Vcore, c'est une raquette très stable et assez confortable, par contre j'ai trouvé qu'elle ne procurait pas de vrai plaisir à jouer, plutôt usante quand il s'agit de faire des rallyes avec un bon adversaire, on finit par le ressentir petit à petit. La sensation de prise d'effet est très faible, cela se ressent bien sur les revers de type slicés ou encore les services. Franchement, quand j'ai testé juste derrière la DR 100, cela n'avait vraiment rien à voir, tout était plus "vivant", plus puissant, plus d'effet, un niveau de contrôle un tout petit peu moindre. J'imagine bien comment la DR 98 doit être redoutable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morand Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 Il faut juste avoir le bras pour envoyer avec. La sensation à la frappe est effectivement très agréable par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryan04 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2016 Je prend tout en note ! Mais alors aucun retour sur les PK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryan04 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2016 Un petit up du sujet ! Je n'ai toujours pas trouver ma fameuse raquette .. Pour cela, j'ai fais une petite liste, qu'en pensais vous ? Raquettes Tennis.ods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) June 18, 2016 Il y a 2 heures, ryan04 a dit : Un petit up du sujet ! Je n'ai toujours pas trouver ma fameuse raquette .. Pour cela, j'ai fais une petite liste, qu'en pensais vous ? Raquettes Tennis.ods Ça s'ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 18, 2016 Je plussoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryan04 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2016 Raquettes Tennis.ods Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryan04 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2016 Au pire voici la photo ! Il faut savoir que la Blade est celle de mon frère et la Xi 98 et la mienne actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites