Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Adri

Le nouveau site de la FFT pour chercher des tournois

Le nouveau site de la FFT pour chercher des tournois  

14 votes

  1. 1. Quel site préférez-vous ?

    • Le nouveau site de la fédé... : https://mon-espace-tennis.fft.fr/recherche/tournois/all
      6
    • Le site qui a fait débat sur le forum... : http://tournoi-tennis.fr
      7


Recommended Posts

Toute la recherche et les favoris sont gratuits :)))) d'ailleurs la majorité de nos utilisateurs pense comme toi et utilise simplement la partie gratuite du site, pas la partie service (gestion de l'inscription, payante)

Côté FFT, je sais pas combien de temps ils vont mettre pour corriger leur truc, mais je suis certain que maintenant qu'ils ont supprimé l'ancien AEI, et vu que leur système foire, il va y avoir un impact négatif sur la participation aux tournois !

=> les joueurs habitués et plutôt bien classés trouveront toujours leurs tournois favoris car ils connaissent bien les clubs alentours, voire les JA

MAIS

Les novices, récents adhérents, qui veulent découvrir la compèt... on en aura forcément moins ! c regrettable !!!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Adri a dit :

Suis bien d'accord; j'me fais "tailler" parfois sur ce forum pour http://tournoi-tennis.fr mais je trouve qu'on a pas de honte à avoir vs. le site de la fédé en termes d'expérience utilisateur !

Ce site n'est pas beaucoup mieux, on ne trouve pas tous les tournois et la recherche par ville est une cata.

Rendez-nous l'ancien AEI pour rechercher des tournois !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une erreur est survenue;

 

Je n'ai pas pu chercher mes prochains tournois :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou sur le site de la FFT, si l'on recherche des tournois senior et senior+, le moteur recherche "bêtement" avec la condition "ET" et non "OU".

Donc le choix est trèèèèèsss limité.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui FFT c'est très mauvais... moi j'utilise l'application "Tennis Compet" en complément. la recherche est bien, c'est assez lisible, on voit toutes les catégories...

Je n'utilise pas "tournoi tennis .fr"...Rien que le fait de lire le nom des nouvelles régions sur ce site ("Nouvelle aquitaine" perso) me donne envie de vomir... beurk...quand tu es de La Rochelle est qu'on te met en Aquitaine...foutage de gueule... moi je boycotte

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Meetcho a dit :

Je n'utilise pas "tournoi tennis .fr"...Rien que le fait de lire le nom des nouvelles régions sur ce site ("Nouvelle aquitaine" perso) me donne envie de vomir... beurk...quand tu es de La Rochelle est qu'on te met en Aquitaine...foutage de gueule... moi je boycotte

Surtout qu'il y a des petites coquilles sur ce site. Style un tournoi qui m'indique à 30 km de chez moi alors que non.... a vu de nez 250km.

Je retiens Tennis Compet, je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×