Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en trois mois que de bonnes nouveautés : babolat, mizuno , et ces nike !!! attendons 6 mois / 1 an pour des prix en baisse    ; )

Posté(e)
Il y a 19 heures, Flo2433 a dit :

J'avais aussi des court ballistec y'a 2 ans et je trouvais ça plutôt solide ! 

Malheureusement, les miennes ne sont plus en aussi bon état…

Posté(e)

@aerial la gaine est moins présente que sur les anciennes courtballistec et Cage actuelles, mais ça me semble plutôt robuste. Je n'ai joué que deux heures avec, je n'ai donc pas la possibilité de me prononcer là-dessus.

• Like 1
Posté(e)

Sinon Sock les a remis au placard et a rechaussé ses Vapor...quand je vois la forme de la pompe et comment elle est étroite, elle me fait mal aux pieds rien qu'en les regardant!!! Pour l'instant c'est du market, va falloir attendre la 4e génération chez Nike...

HS mais je viens de voir un déchirement sur chacune de mes cage pile au même endroit...le textile qui se déchire sous la "cage" dragon ball super guerrier...<_< j'ai acheté la paire en février, pénible un peu chez Nike...(en meme temps j'ai fait une session de physique avec et je me demande si ce n'est pas cette session qui leur a fait du mal...)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thoomas a dit :

HS mais je viens de voir un déchirement sur chacune de mes cage pile au même endroit...le textile qui se déchire sous la "cage" dragon ball super guerrier...<_< j'ai acheté la paire en février, pénible un peu chez Nike...(en meme temps j'ai fait une session de physique avec et je me demande si ce n'est pas cette session qui leur a fait du mal...)

Ça sent le retour SAV...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thoomas a dit :

Sinon Sock les a remis au placard et a rechaussé ses Vapor...

On dirait que ça lui a réussi :stuart: