py25 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 en trois mois que de bonnes nouveautés : babolat, mizuno , et ces nike !!! attendons 6 mois / 1 an pour des prix en baisse ; ) Citer
aerial Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 19 heures, Flo2433 a dit : J'avais aussi des court ballistec y'a 2 ans et je trouvais ça plutôt solide ! Malheureusement, les miennes ne sont plus en aussi bon état… Citer
makouille Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 @aerial la gaine est moins présente que sur les anciennes courtballistec et Cage actuelles, mais ça me semble plutôt robuste. Je n'ai joué que deux heures avec, je n'ai donc pas la possibilité de me prononcer là-dessus. 1 Citer
Thoomas Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Sinon Sock les a remis au placard et a rechaussé ses Vapor...quand je vois la forme de la pompe et comment elle est étroite, elle me fait mal aux pieds rien qu'en les regardant!!! Pour l'instant c'est du market, va falloir attendre la 4e génération chez Nike... HS mais je viens de voir un déchirement sur chacune de mes cage pile au même endroit...le textile qui se déchire sous la "cage" dragon ball super guerrier... j'ai acheté la paire en février, pénible un peu chez Nike...(en meme temps j'ai fait une session de physique avec et je me demande si ce n'est pas cette session qui leur a fait du mal...) Citer
makouille Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 5 minutes, Thoomas a dit : HS mais je viens de voir un déchirement sur chacune de mes cage pile au même endroit...le textile qui se déchire sous la "cage" dragon ball super guerrier... j'ai acheté la paire en février, pénible un peu chez Nike...(en meme temps j'ai fait une session de physique avec et je me demande si ce n'est pas cette session qui leur a fait du mal...) Ça sent le retour SAV... Citer
Thoomas Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 tu penses qu'il me les reprennent? (théoriquement car je n'ai pas conservé le ticket....:( ) Citer
makouille Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Adresse toi à l'enseigne qui te les a vendues, mais ça se tente si la rupture est "anormale". Citer
makouille Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 2 heures, Thoomas a dit : Sinon Sock les a remis au placard et a rechaussé ses Vapor... On dirait que ça lui a réussi Citer
Messages recommandés