redboys Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 Bonjour, J'ai essayé hier la Wilson Ultra 100 pour remplacer mes anciennes Pro Open et j'ai adoré. Sur la raquette de test c'était un cordage mutlifilament d'usine. Qu'est ce que je pourrais mettre comme cordage en sachant que je cherche quelque chose de polyvalent et confortable. Avant je jouais en Pro Hurricane Tour puis Black Code tendu à 22Kg Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 22, 2016 tec 4s wilson revolve sigmun poly plasma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 30, 2017 black widow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 30, 2017 Hyper G, nickel sur les cadres tweener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 30, 2017 Black code 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2017 gros casseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje14 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2019 Le 30/04/2017 à 19:03, tambouil a dit : gros casseur ? Hello Tambouil Je rebondis sur ce post, j'ai une ultra 100, que j'hesite à remplacer par un Tflash 300 CES, j'aimerai la corder. Je joue en fond de court avec ce genre de raquette puissante, je lift légèrement, lje casse peu, l'option Cv fait que le confort est déjà très présent. Je l'ai teste en full boyaux (tension 22), j'aimerai en faire une raquette a la puissance très facile, mais peut etre que le boyaux (BB vs) avec un mono garderait la puissance mais m'apporterait un peu de contrôle pour éviter les fautes de longueur et de niveau. J'hybride généralement en solinco (HyperG ou Tour Bite) Tu réponds aux mp ou t'es débordé ? j'ai 2 questions ap oser niveau cordage sur 2 raquettes mais pas des wilson et je n'ai pas vu de réponse sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 18, 2019 quand tu dis que tu casses peu, c'est avec quel cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje14 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2019 Il y a 17 heures, tambouil a dit : quand tu dis que tu casses peu, c'est avec quel cordage ? Boyaux hybridé avec du mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 19, 2019 combien de temps dure l'hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje14 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2019 Je change toutes les 10H en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 19, 2019 teste un boyau integral alors, tonic+ longevity par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites