Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Wilsoncolas

Recherche de mon set up 2016

Recommended Posts

ouais j'en ai testé pas mal , je vous fais un retour

Head prestige s: pas convaincu , précis oui mais peu de puissance , pas hyper stable, lift sans plus. J'avais sans doute un cordage rincé car j'imagine qu'elle à ses qualités, mais pas un test concluant.

Yonex v core tour F 97 310 gr: Elle  à ses qualités, c'est très stable, plutôt précis, le lift est correct, mais je l'ai trouvé peu maniable, lourde, trop peu puissante aussi , j'ai pas trouvé mon slice. Au service c'était pas mal niveau effet, à plat aussi.

Prince tour pro 100 esp : Exactement ce a quoi eu m'attendais , un spin diabolique, des que je grattais un bonheur, mais impossible de faire un coup de finition a plat , ça sortait de 20 m a chaque fois. Moyen moyen dans le petit jeu et rien de foufou au service. Je pouvais pas frapper un revers dans que ca sorte de 15 m, slice bof .Elle ma aussi fait un peu mal au bras. Bref pas pour moi

La prince graphite 100 :Déjà mieux le slice , qui est top, raquette assez polyvalente finalement mais j'ai trouve quelle manquait pas mal de peps, de vie quoi. Trop peu de puissance gratuite en somme, et pas hyper stable non plus. Mais en positif c'est ce chop et les coups a plats qui partaient bien mieux, mais pas convaincu a 100 ℅ non plus.

Voila pour mes retours, j'avais aussi testé une babolat pure control que j'ai récupéré en test et je me rappelle avoir adoré, donc à voir, j'ai aussi une dr98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎27‎.‎04‎.‎2016à18:42, tambouil a dit :

Alors NRG² 1.32 à 24/23 avec pre etirement machine 20%.

Et sans pré-étirement tu conseilles quelle tension, 25/24?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×