Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous les classimiens.

Je voulais avoir votre avis sur les balles à utiliser sur GREENSET.

Le court est neuf et râpe bien les balles, comme il est abrasif les balles ont des rebonds qui sont hyperfreinés et on est sans cesse obligé d'avancer dans la balle pour frapper. Sinon la punition arrive de suite.

Je voulais avoir votre avis sur les balles à utiliser sur cette surface et qui vous paraissent les plus appropriées.

Posté(e)

A part le gazon qui demande des balles molles et la terre battue, des balles soi-disant plus dures .....

Te prend pas la tête. Que ce soit babolat / Artengo / Head / Technifibre ....

Les artengo et technifibre tiennent plus longtemps

Posté(e)

Pour la durabilité du feutre, j'aime bien les Slazenger.

Après, les Tecnifibre et Artengo ont un bon rapport qualité/prix.

Évite les head ATP qui peluchent très vite.

Posté(e)

Dans mon club nous avons toujours eu des Green et nous jouons en us open, ta pas mieu, technifibre pas mal aussi.

Posté(e)

Sans oublier Tecnifibre !

Edit : Ah ben non maxxi10 a édité son message, du coup mon trait d'humour tombe à l'eau....

Posté(e)

Tecnifibre à 11€ les 2 tubes en ce moment, c'est nickel. Et effectivement elles sont assez durables. Les Head en revanche c'est Jackson Five rapidement :sick:

Posté(e)
Il y a 15 heures, maxxi10 a dit :

Dans mon club nous avons toujours eu des Green et nous jouons en us open, ta pas mieu, technifibre pas mal aussi.

Par rapport au Davis Cup, c'est comment les US Open ?