Ben.30 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour, J'ai gagné récemment un match et celui-ci n’apparaît pas sur mon palmarès alors qu'il y a bien la défaite sur le palmarès de mon adversaire.Savez-vous que faire ? Est-ce que ca vous est deja arrivé ? Merci Citer
Gulbis1996 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Oui, en attendant quelques jours la chose était rétablit.. Citer
Ben.30 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 C'est en match par équipe Citer
marie Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Oui, sur la gestion sportive, tu peux voir ce qui a été saisi pour la rencontre concernée. Citer
sean95 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 12 heures, nat54 a dit : Alors là c'est bizarre. C'était à domicile ? Si oui il faut que tu contactes la personne qui a saisi la rencontre sur Gestion Sportive. À mon avis il a mis la victoire sur qq d'autre. Si la défaite est bien sur le palmarès de son adversaire, il voit bien qui est le vainqueur. Citer
aerial Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) J'ai le même problème : • J'apparait en victoire sur le palmarès de mon adversaire, mais rien sur mon palmarès. Du coup, je suis allé voir sur gestion sportive la fdm de la rencontre. La rencontre est correctement rentrée mais pas encore validée. J'imagine que quand elle sera validée, mon palmarès sera mis à jour. Je confirme ou infirme dès que la rencontre est validée. EDIT : La rencontre apparait désormais sur mon palmarès, mais feuille de match non validée pour l'instant. Donc juste une histoire de délai de prise en compte. Modifié le 12 avril 2016 par aerial Citer
Messages recommandés