head51 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question? est ce que l'inscription sur espace licencié est systématique ou non? je recherche un de mes adversaire sur l'espace licencié je tape son nom et son prénom (vérifié) et il n'apparait pas? est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jerome_ Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 Je pense que tu peux tout de même le retrouver si tu connais son club mais il apparaîtra sans nom et sans prénom mais tu auras son palmarès, je vérifierais Alors j'ai vérifié deux solutions, tu connais son numéro de licence : tu entres juste son numéro de licence + homme ou femme et tu as sa fiche ou tu connais son club alors tu tapes son numéro de club, là tu as tous les joueurs de son club et là tu fais un tri par nom, et avec son année de naissance et son classement tu peux le déduire s'il y a plusieurs joueurs qui ont refusé de publié leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 il y a 12 minutes, _jerome_ a dit : Je pense que tu peux tout de même le retrouver si tu connais son club mais il apparaîtra sans nom et sans prénom mais tu auras son palmarès, je vérifierais Yep, c'est d'ailleurs le seul moyen de voir son palmarès puisque même quand il sera enregistré sur ton espace licencié tu ne pourras pas cliquer sur son nom (vu qu'il ne sera pas là). Il faut donc son club et au minimum son année de naissance, si tu as son meilleur classement c'est pas mal non plus. Bon, en fait, j'ai rien dit ... il n'y a pas non plus l'année de naissance. Juste classement et meilleur classement (et numéro de licence). Par contre une fois sur la palmarès tu peux vérifier que l'année correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 bon merci mais je connais juste son nom et prénom mr X et pas son club j'ai pas fait gaffe je regarderais, par contre j'avais vu qu'il a joué contre des adversaires (en trouvant des tableaux de tournois sur internet) , qui eux ne se planquent pas, je vais sur leur palmarès mais les résultats des matches de ce monsieur n'apparaissent pas du tout? pourtant j'avais déja vu par hazard il ya longtemps sur un palmares d'un ami une personne (qui n'a rien à voir avec Mr X) en "refus de publication" et les matchs était présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 Il y a 10 heures, head51 a dit : par contre j'avais vu qu'il a joué contre des adversaires (en trouvant des tableaux de tournois sur internet) , qui eux ne se planquent pas, je vais sur leur palmarès mais les résultats des matches de ce monsieur n'apparaissent pas du tout? En fait, les noms apparaissent mais sans le nom ... ce qui est un peu ballot vu qu'il faut le nom pour pouvoir cliquer et voir le palmares ... Si tu n'as pas son club, c'est impossible de voir son palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jerome_ Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Si tu connais le numero de licence, tu n'as pas besoin du code club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Youpi j'ai trouvé son numéro de licence grace au net.... merci beaucoup pour votre aide, quand j'ai fini un match j'aime bien aller voir a qui j'avais affaire....pour comprendre l espace licencié c'est sympa quel est l'intéret de se cacher franchement je vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 Je ne sais pas si ca a été corrigé mais par défaut, la case "refus de publication de nom" était cochée au départ (lors de la mise en place de "mon espace tennis"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2016 Oyez oyez braves compétiteurs/compétitrices. Si vous vous êtes inscrits par votre "espace tennis" à un tournoi ces derniers temps, assurez-vous auprès du JA qu'il a bien toutes vos coordonnées, vous pourriez avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 8, 2016 il y a 18 minutes, sean95 a dit : Oyez oyez braves compétiteurs/compétitrices. Si vous vous êtes inscrits par votre "espace tennis" à un tournoi ces derniers temps, assurez-vous auprès du JA qu'il a bien toutes vos coordonnées, vous pourriez avoir des surprises Pourquoi, ils ont tout bugué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2016 Depuis deux/trois jours, ça bug de partout. Ca doit être la résultante de tout ce b****l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 8, 2016 Il y a 3 heures, sean95 a dit : Depuis deux/trois jours, ça bug de partout. Ca doit être la résultante de tout ce b****l. Je pense qu'ils ont trop travailler pour nous pondre ce "fabuleux" nouveau concept de carte ou on doit chercher (et pas trouver) tous les tournois de France et de Navarre ... puis ils ont fait un burn-out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 La gestion sportive était plantée samedi en fin de journée, hier j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour saisir la feuille de match, ca plantait à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites