Nico1987 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2016 Bonjour, Après 10 ans avec une machine manuelle, il est temps de changer et j'aimerai investir dans une machine automatique plus précise. Je corde pour moi (classement équivalent à 0, en suisse) + une autre personne, donc pas une utilisation énorme. Budget: entre 900 et 1300 eur. Il faudrait aussi que la livraison en suisse soit possible. Auriez-vous des idées? Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 Bonjour, Je m'étais fait la même réflexion que toi il y a quelques années et ma conclusion avait été qu'il n'y avait pas de bonne machine électrique à ce budget. Sur les conseils du forum, je me suis tourné vers une machine mécanique (de luxe) de chez stringway dont je suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 +1 Et si vraiment une électrique, premium stringer 3600 accompagnée du moteur head 2086 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1987 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 que pensez-vous de la Premium Stringer 9200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2016 Solide mais pas de traction linéaire donc sans plus pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) March 28, 2016 ca c est pas mal comme machine http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/941504244.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites