Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
elytennis

Recherche partenaire paris semaine (centre de ligue)

Recommended Posts

Hello

je cherche à intensifier mon volume hebdomadaire à partir d'avril en prévision de la saison tournoi juin-juillet

Y -a t-il des 3ème serie intéressés pour jouer régulièrement 1h (voire 2h) entre 12h et 14h toute les semaines dans paris intra muros - je travaille dans le 8ème

réservation possible sur les terrains gérés par la ligue de paris (réservé uniquement aux licenciés) - tarif 9 euros/1h

LUXEMBOURG (6ème) 

TENNIS FLANDRIN (16ème)

PEREIRE (17ème)

faites moi signe si vous êtes interressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ce magnifique bide je retente ma chance :-)

qui serait partant pour jouer 1 fois par semaine entre 12h et 14h (1h ou 2h) sur les Tennis Pereire : 119 boulevard pereire 75017 (terrains gérés par la ligue et non par la ville de paris - donc obligation d'être licencié. Cout de l'heure 9 euros le court. 

si jamais un tennisman égaré dans paris intra muros traine par la

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elytennis,

Il me semble qu'on avait une discussion en cours ... je n'en suis pas certain ?!

En tout cas, si tu cherches à intensifier ton volume en vue de juillet, je suis ton homme (pour un essai).

Il faut que tu me dises tes dispos. A priori, je pourrais essayer la semaine pro (à confirmer pour moi), sinon à un autre moment, mais je vise aussi à peu près préparation Juin-Juillet (et il me faut aussi de la densification, il me manque 1 ou 2 ou 3 sparings a cadence équivalente à la mienne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de légèrement détourner le sujet, mais comment fais-tu pour réserver des courts aux centres de la ligue de Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello - il faut t'enregistrer auprès d'eux - personnellement je suis allé au jardin luxembourg acheter mon carnet de 10 ticket et ils m'ont donné mes codes et je peux réserver en ligne sur le site de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JojoKoto a dit :

Salut Elytennis,

Il me semble qu'on avait une discussion en cours ... je n'en suis pas certain ?!

En tout cas, si tu cherches à intensifier ton volume en vue de juillet, je suis ton homme (pour un essai).

Il faut que tu me dises tes dispos. A priori, je pourrais essayer la semaine pro (à confirmer pour moi), sinon à un autre moment, mais je vise aussi à peu près préparation Juin-Juillet (et il me faut aussi de la densification, il me manque 1 ou 2 ou 3 sparings a cadence équivalente à la mienne).

si tu as raison, rencontre avortée pour causes de convocations en tournoi respectives.

ok je note (2ème joueur à me repondre positivement c'est cool) - je vais faire un planning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, elytennis a dit :

si tu as raison, rencontre avortée pour causes de convocations en tournoi respectives.

ok je note (2ème joueur à me repondre positivement c'est cool) - je vais faire un planning

Ok. :)
C'est vrai que parfois on se perd un peu avec les messages, les convocations de tournoi et caetera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, elytennis a dit :

Hello - il faut t'enregistrer auprès d'eux - personnellement je suis allé au jardin luxembourg acheter mon carnet de 10 ticket et ils m'ont donné mes codes et je peux réserver en ligne sur le site de la ligue.

OK merci :)

Est-ce que c'est plus facile de réserver ces courts que ceux de la mairie de Paris (moins de monde) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×