elytennis Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Helloje cherche à intensifier mon volume hebdomadaire à partir d'avril en prévision de la saison tournoi juin-juilletY -a t-il des 3ème serie intéressés pour jouer régulièrement 1h (voire 2h) entre 12h et 14h toute les semaines dans paris intra muros - je travaille dans le 8èmeréservation possible sur les terrains gérés par la ligue de paris (réservé uniquement aux licenciés) - tarif 9 euros/1hLUXEMBOURG (6ème) TENNIS FLANDRIN (16ème)PEREIRE (17ème)faites moi signe si vous êtes interressés Citer
elytennis Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 après ce magnifique bide je retente ma chance :-) qui serait partant pour jouer 1 fois par semaine entre 12h et 14h (1h ou 2h) sur les Tennis Pereire : 119 boulevard pereire 75017 (terrains gérés par la ligue et non par la ville de paris - donc obligation d'être licencié. Cout de l'heure 9 euros le court. si jamais un tennisman égaré dans paris intra muros traine par la Citer
JojoKoto Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Salut Elytennis, Il me semble qu'on avait une discussion en cours ... je n'en suis pas certain ?! En tout cas, si tu cherches à intensifier ton volume en vue de juillet, je suis ton homme (pour un essai). Il faut que tu me dises tes dispos. A priori, je pourrais essayer la semaine pro (à confirmer pour moi), sinon à un autre moment, mais je vise aussi à peu près préparation Juin-Juillet (et il me faut aussi de la densification, il me manque 1 ou 2 ou 3 sparings a cadence équivalente à la mienne). Citer
Nicolas Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Désolé de légèrement détourner le sujet, mais comment fais-tu pour réserver des courts aux centres de la ligue de Paris ? Citer
elytennis Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Hello - il faut t'enregistrer auprès d'eux - personnellement je suis allé au jardin luxembourg acheter mon carnet de 10 ticket et ils m'ont donné mes codes et je peux réserver en ligne sur le site de la ligue. Citer
elytennis Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 1 heure, JojoKoto a dit : Salut Elytennis, Il me semble qu'on avait une discussion en cours ... je n'en suis pas certain ?! En tout cas, si tu cherches à intensifier ton volume en vue de juillet, je suis ton homme (pour un essai). Il faut que tu me dises tes dispos. A priori, je pourrais essayer la semaine pro (à confirmer pour moi), sinon à un autre moment, mais je vise aussi à peu près préparation Juin-Juillet (et il me faut aussi de la densification, il me manque 1 ou 2 ou 3 sparings a cadence équivalente à la mienne). si tu as raison, rencontre avortée pour causes de convocations en tournoi respectives. ok je note (2ème joueur à me repondre positivement c'est cool) - je vais faire un planning Citer
JojoKoto Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 8 minutes, elytennis a dit : si tu as raison, rencontre avortée pour causes de convocations en tournoi respectives. ok je note (2ème joueur à me repondre positivement c'est cool) - je vais faire un planning Ok. C'est vrai que parfois on se perd un peu avec les messages, les convocations de tournoi et caetera. Citer
Nicolas Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 23 heures, elytennis a dit : Hello - il faut t'enregistrer auprès d'eux - personnellement je suis allé au jardin luxembourg acheter mon carnet de 10 ticket et ils m'ont donné mes codes et je peux réserver en ligne sur le site de la ligue. OK merci Est-ce que c'est plus facile de réserver ces courts que ceux de la mairie de Paris (moins de monde) ? Citer
elytennis Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 pour le luxembourg c'est très compliqué pour le reste c'est faisable Citer
Messages recommandés