Enzoella Signaler ce message Posté(e) March 18, 2016 Bonjour je suis 30/1 bientôt 30 , je joue actuellement avec une Prince o3 speedsport qui a 5-6 ans , cette raquette me paraît très indulgente et me procurait de bonnes sensations jusqu'à maintenant je souhaiterais un peu plus de puissance ou plus de nervosité dans les frappes j hésité après les avoir tester entre la pure drive de babolat et la Wilson blade s98 qui en pensez vous je sers plutôt pas mal et frappe légèrement à plat en montant à la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 18, 2016 Peux-tu préciser stp : âge, gabarit, cordage (+rythme de casse), ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 18, 2016 la o3 speedsport était assez puissante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzoella Signaler ce message Posté(e) March 18, 2016 Âge 34gabarit costaudcordage hdx tourc est la o3 prince avec les trous sur le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 18, 2016 oui je connais je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) March 19, 2016 C'est laquelle des O3 Speedport ?Black ? Blue ? Gold ? Platinium ? Red ?Silver ? Tour ? Pro White ? White ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzoella Signaler ce message Posté(e) March 20, 2016 Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 20, 2016 alors je pensais qu'on parlait de la gold,la black j'ai eu aussi et franchement c'est bien puissant,plus que la warrior qui lui a succédé je trouveaprès que tu veuilles changer en sensations ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 20, 2016 Enzoella, j'ai l'impression que ce que tu cherches, c'est quelque chose de plus ferme, voire sec à la frappe. Parce que plus puissant qu'une Black, ça ne va pas non plus courir les rues. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) March 20, 2016 Ça sera plus sec chez quasi tous les autres constructeurs! Mais tente Head et Yonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 20, 2016 Ça sera plus sec chez quasi tous les autres constructeurs! Mais tente Head et Yonex.Alors la gamme F chez Yonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 21, 2016 Dans les 2 cadres proposés, la PD est ce qui se rapproche de la Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites