Aller au contenu

Comparatif luxilon et autres

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, après pas mal de recherche je trouve des infos sur tous ces cordages ( a part le feel) mais je trouve aucun comparatif :

Big banger ace, Adrénaline,Adrénaline rough,Élément,Big banger soft,Big banger fluoro,Big banger feel,Procord woofer (power ou control ?),Procord woofer rough 

J'aimerais savoir surtout au niveau du confort (pour un mono hein ! )

C'est pas vraiment pour jouer c'est surtout pour savoir 

Merci

Modifié par togwa
Posté(e)

D'accord ils sont plus souple que les big banger fluoro soft feel et ace ? 

Et l'adrenalin e rough est plus souple que le normal ? 

Posté(e)

Je teste en ce moment l'alu soft, pas convaincu même si c'est pas trop raide. Je ne connais pas fluoro et ace.

Et l'adrenalin e rough est plus souple que le normal ? 

Oui, je trouve ! Même si l'adrenaline lisse n'est pas non plus très rigide à la base.

Posté(e) (modifié)

D'accord merci j'aimerais avoir des retours sur les pro cord et les big banger feel ace et fluoro svp

Pourquoi pas convaincu par le soft ? 

Et l'adrenalin e vaut-il le coup d'être testé en parallèle du rough  ? 

Modifié par togwa
Posté(e)

C'est ce que je vais faire , j'veux surtout éviter les plus rigides :lol:. C'est marrant le bb alu power feel il y a aucun post dessus sur le forum :mdr:

Posté(e) (modifié)

Le seul que j'ai chez moi c'est du procord woofer mais je ne sais pas si c'est du power ou du control sur la boite il y a écrit control et en dessous power, je pense qu'il n'existe plus (si steph passe par la)

Si ça se trouve c'est un objet de collection :mdr:

Modifié par togwa
Posté(e)

Pas convaincu par l Alu Power Soft ?!!

Je parle de mon ressenti propre : je le trouve trop puissant, et l'usure est très rapide. Je le reteste aujourd'hui d'ailleurs.

Posté(e)

C'est pas vraiment pour jouer c'est surtout pour savoir .

C'est ce que je vais faire, je veux surtout éviter les plus rigides.

tu sais pas ce que tu veux. :ph34r:

sur une ULS en prime....

Posté(e)

J'ai horreur des multis et en plus ça casse beaucoup trop vite même en 1,35 le dernier à durer 4h 

J'aime bien les hybrides (rpm team/SG spiraltek)mais je voulais quand même essayé des mono souple pour voir si ça pouvait être pas mal mais ils seront sous tendu dans tous les cas :mdr:

Posté(e)

Moi je joue avec le feel, et j'adore, j'ai de tres bonnes sensations avec, c'est actuellement le meilleur cordage que j'ai testé (je n'ai du testé que 6 cordages en tout ^^). Je le conseille vivement !

Posté(e)
J'ai horreur des multis et en plus ça casse beaucoup trop vite même en 1,35 le dernier à durer 4h 

J'aime bien les hybrides (rpm team/SG spiraltek)mais je voulais quand même essayé des mono souple pour voir si ça pouvait être pas mal mais ils seront sous tendu dans tous les cas :mdr:

:mdr::biere:

Posté(e)

Moi je joue avec le feel, et j'adore, j'ai de tres bonnes sensations avec, c'est actuellement le meilleur cordage que j'ai testé (je n'ai du testé que 6 cordages en tout ^^). Je le conseille vivement !

merci por ton p'tit cr

Posté(e)

Je parle de mon ressenti propre : je le trouve trop puissant, et l'usure est très rapide. Je le reteste aujourd'hui d'ailleurs.

J'ai rejoué avec l'alu soft pendant 2 heures aujourd'hui. Ce n'est clairement pas une corde pour moi, trop puissante et la tenue de tension est plutôt faible. Maintenant, elle reste jouable et n'est pas désagréable au bras en fin de vie, et est globalement au dessus de beaucoup d'autres question feeling.