Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
viddal'alien

activation de licence

Recommended Posts

quelqu'un sait il le temps nécessaire a l'activation d'une licence? je veux dire par là , je suis classé mais j'ai pas encore pris de licence cette année (pour des raisons diverses) et je compte faire un tournoi qui débute très bientôt donc  je me demandais si l'activation est immédiate ou si il y a un temps nécessaire a l'activation de la licence (si mon club fait la demande de licence par internet j'entends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut aller vite dans ADOC, ca ne prend pas beaucoup de temps mais ne le demande pas à la dernière minute ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut aller vite dans ADOC, ca ne prend pas beaucoup de temps mais ne le demande pas à la dernière minute ;)

genre si je la demande demain elle est validé pour vendredi tu penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est instantané mais encore faut-il que la personne qui gère ca dans ton club ait le temps de le faire (précise lui que c'est urgent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super merci Marie pour tes réponses, oui la présidente (encore une femme compétente!) est déjà au courant, je lui est énoncé la situation, elle m'a assurée qu'elle le fait dès demain.

encore merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

Pour info, la licence 2019/2020 peut être créée à partir de la semaine prochaine.
J'avais demandé à mon nouveau club (retour aux sources emoji4.png) comme la licence FFT est obligatoire pour les tournois de padel et que j'en ai un mi-septembre (donc si on peut éviter le rush de la création de toutes les licences tennis ^^).

Ça doit être pareil pour le padel :

Validité de la licence 2019 pour les homologations 2020

Pour information, les homologations dont la date de fin est au lundi 2 septembre ou après, seront de millésime 2020.

Les joueurs sont autorisés à participer aux homologations 2020 avec une licence 2019 jusqu'au 30 septembre.
A partir du 1er octobre, tous les joueurs doivent avoir leur licence 2020 pour être autorisé à jouer un match.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tournois, ce n'est pas nouveau. Avant quand la saison se terminait le 30 septembre, tu pouvais jouer avec ta licence de l'année précédente jusque fin octobre. Ce n'est peut-être valable qu'en tournois et pas en équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire est que l'AEI ne faisait aucun blocage, on a eu des joueurs à notre tournoi fin octobre / début novembre qui n'avaient pas leurs licences validées l'an dernier ... Impossible de clôturer le tournoi. Si j'ai bien compris, ce bug a été corrigé cette année.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

Le pire est que l'AEI ne faisait aucun blocage, on a eu des joueurs à notre tournoi fin octobre / début novembre qui n'avaient pas leurs licences validées l'an dernier ... Impossible de clôturer le tournoi. Si j'ai bien compris, ce bug a été corrigé cette année.

 

Parce que l'année dernière ils étaient restés sur la fin de saison au 30 septembre avec les licences valables jusque fin octobre (le stagiaire avait oublié de changer la date dans l'AEI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le message indiqué sur la page de connexion de l'AEI ? Ca risque encore de recommencer cette année : Pour rappel, le contrôle informatique mis en place autorise jusqu'au 30 septembre, l'inscription dans une homologation 2020, d'un joueur ayant une licence 2019. Par conséquent, à partir du 1er octobre, il est possible d'avoir dans l'AEI des joueurs qui n'ont pas une licence leur permettant de participer au tournoi dans lequel ils sont inscrits. Nous vous remercions donc de bien veiller, à partir du 1er octobre, à ce que tous les joueurs possèdent leur licence 2020.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, quand tu inscris un joueur qui n'a pas de licence au bon millésime, il y a une alerte rouge comme quoi la licence n'est pas au bon millésime. Après quand il s'inscrit en ligne, je ne sais pas si l'alerte existe. Mais il m'arrive que des joueurs m'appellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas s'inscrire en ligne et lorsque je veux le faire, c'est là que je voie que la licence est périmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×