plouf22 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bonsoir, je souhaitais juste avoir un avis expérimenté sur la durée de vie d'un cordage :J'ai acheté en novembre 2015 une Head Youtek IG Radical MP avec cordage d'origine. Je pensais le changer, mais en l'essayant je l'ai trouvé très bien, aussi je l'ai conservé et je joue avec depuis. Nous sommes en Mars et j'ai toujours le même cordage (je joue 1 heure par semaine plus le championnat par équipe et un tournoi à chaque vacances scolaires). J'ai commencé à avoir un peu mal au coude, aussi j'ai acheté un "strap" à l'avant-bras contre le tennis elbow. Mais à la réflexion je me dis que le cordage n'est peut-être pas étranger à cette petite douleur. Certains joueurs de mon équipe me disent de ne pas garder un cordage trop longtemps même si il n'est pas cassé... aussi je voulais vos avis, mon cordage a 4 mois et est en bon état, dois-je le changer ou puis-je le conserver! Citer
alex684 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 A changer ! 20h maximum pour un mono ! 1 Citer
makouille Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 A changer ! +1Et fais poser un multi Citer
Messages recommandés