Falco Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Des Hades! ← une édition bien étrange alors car il ne fait nulle part cette attaque(qui n'est faisable qu' à trois) que ce soit dans le manga ou les oav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 une édition bien étrange alors car il ne fait nulle part cette attaque(qui n'est faisable qu' à trois) que ce soit dans le manga ou les oav. ← j'ai modifié! en tout cas c sur que c'est shaka le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 sinon je suis à peu près d'accord sur le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 30, 2005 taureau asc cancer : bosseur n'est ce pas Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 30, 2005 helloween quel est ton ascendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 30, 2005 taureau asc cancer : bosseur n'est ce pas Nath ? ← et surement bavard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 30, 2005 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) July 30, 2005 pour ma par je fais parti du petit club des archers centaures (sagitaire pour ceux qui aurais pas compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 31, 2005 belle bagarre entre les signes de feu et ceux d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 31, 2005 ah ca y est j'ai trouvé sur le net: poisson ascendant vierge pour moi avec ce ptit commentaire en + "Cet ascendant dispense aux natifs du Poissons un esprit méthodique, analytique et méticuleux doué pour les recherches scientifiques. L'homme ascendant Vierge se révèle d'un naturel réservé et timide, peu démonstratif mais capable de voir un problème et d'en démasquer les moindres détails. Sur le marché du travail, il ouvre habilement comme mathématicien, chimiste ou infirmier. Avec cet ascendant, la femme Poissons est remarquablement ordonnée et se distingue par son dévouement envers ses intimes. Par contre, elle se fait craindre à cause de ses critiques acerbes. En amour, l'homme ou la femme Poissons sous l'influence solaire désirent un partenaire possédant une psychologie en accord avec leur nature plus cérébrale. " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2005 poisson ← Hey collègue @ Miss : Sion & Dokho sont très très forts, tous les chevaliers sont impressionnés par leurs cosmos respectifs lorsqu'ils s'affrontent; cela m'étonnerait que Shaka puisse les battre (il a perdu contre Ikki lors de la bataille du Sanctuaire d'ailleurs ) Et Saga de son côté est très puissant lui aussi, il explose Milo et Aior alors qu'il est à bout de force après le combat contre Shaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 les signes d'eau sont en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 juste pour faire monter le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 Je vous ai fait de belles petites stats concernant les 100 meilleurs joueurs ATP : Incroyable : un seul scorpion parmi les 100 meilleurs ! le signe le mieux représenté est le cancer (12) suivi du Gémeaux (11), Bélier (11) et de la Vierge (11). Classement : 1) Cancer 12% 2) Bélier 11 3) Gémeaux 11 4) Vierge 11 5) Lion 10 6) Sagittaire 10 7) Capricorne 8 8) Balance 8 9) Poissons 7 10) Taureau 6 11) Verseau 5 12) Scorpion 1 Classement des éléments : 1) Feu 31% (Bélier, Sagittaire, Lion) 2) Terre 25 (Taureau, Vierge, Capricorne) 3) Air 24 (Verseau, Gémeaux, Balance) 4) Eau 20 (Cancer, Poissons, Scorpion) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 je vous ai fait également les fifilles (WTA) 2 Sagittaires seulement sur 100 filles ! Une fille sur 3 est signe d'eau et soit Cancer soit Poissons. Classement 1) Cancer 17% 2) Poissons 11 3) Bélier 11 4) Gémeaux 10 5) Lion 9 6) Taureau 9 7) Capricorne 8 8) Verseau 8 9) Vierge 6 10) Balance 5 11) Scorpion 4 12) Sagittaire 2 Classement par élément : 1) Eau 32% ! 2) Terre 23 3) Air 23 4) Feu 22 Il vaut mieux être de l'eau (Cancer Poissons Scorpion) que du feu (Bélier, Lion, Sagittaire) cette fois pour les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 (modifié) Cancer ! le signe le plus souvent vu parmi les meilleurs joueurs et joueuses professionnels (15%) enormeuhhhh... Scorpion le moins vu (2,5%) beurkkk... Enfin les Béliers et les Gémeaux sont un peu plus nombreux que la moyenne nationale. Modifié January 4, 1970 par Helloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 je viens de voter gémeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 je vous ai fait également les fifilles (WTA) 2 Sagittaires seulement sur 100 filles ! Une fille sur 3 est signe d'eau et soit Cancer soit Poissons. Classement 1) Cancer 17% 2) Poissons 11 3) Bélier 11 4) Gémeaux 10 5) Lion 9 6) Taureau 9 7) Capricorne 8 8) Verseau 8 9) Vierge 6 10) Balance 5 11) Scorpion 4 12) Sagittaire 2 Classement par élément : 1) Eau 32% ! 2) Terre 23 3) Air 23 4) Feu 22 Il vaut mieux être de l'eau (Cancer Poissons Scorpion) que du feu (Bélier, Lion, Sagittaire) cette fois pour les filles ! ← ben moi alors j'ai tour faux alors, je suis sagittaire et feux!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 pauvre Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 pauvre Jen ← oui pauvre moi!!!! ahhh mais j'ai compris pourquoi je joue si mal, c'est parceque je suis sagittaire et feux!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 tout s'explique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 pourtant moi je suis poisson et le tennis cette année c la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) August 2, 2005 oui pauvre moi!!!! ahhh mais j'ai compris pourquoi je joue si mal, c'est parceque je suis sagittaire et feux!!!!mdr ← ca me soulage de savoir ca, je commencais a croire que c'etais de ma faute si je joue mal moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 ca fait du bien quand on trouve l'explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites