Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Arf, Scorpion et Poissons cote à cote ça fait compliqué(e) et + compliqué(e) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 moi c cancer ascendant scorpion (pas sur pour l'ascendant) ça m'en fait des pinces ← tout l'inverse pour moi, j'en pince aussi ..... pour elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Moi, ch'uis une 'tite vierge toute gentille ... En même temps, faut pas trop m'faire chier non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Balance "represent" Bon je suis un signe d'air, et pourtant dès que mes pieds quittent le plancher des vaches j'ai la pétoche et je me fais dessus ... C'est normal , Docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 tout l'inverse pour moi, j'en pince aussi ..... pour elena ← sacré guip, j'ai failli la faire!! J'en pince d'autant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Balance "represent" Bon je suis un signe d'air, et pourtant dès que mes pieds quittent le plancher des vaches j'ai la pétoche et je me fais dessus ... C'est normal , Docteur ??? ← en tant que Doc', je te reponds tout de suite : non !! moi plus je suis dans des positions hautes ou en mer, plus je me sens bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Kissifrott, si y pique, ça doit être un scorpion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 en tant que Doc', je te reponds tout de suite : non !! moi plus je suis dans des positions hautes ou en mer, plus je me sens bien !! ← En fait j'ai trouvé : c'est ma forte propension à tout envoyer en l'air quand je suis saoûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 sacré guip, j'ai failli la faire!! J'en pince d'autant plus ← eh oui le scorpion ascendant cancer n'hesite pas à sortir un bon p'tit mot puis à tomber bien bas ... dans c abysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 rooooooooooh, meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 moi taureau.... Et fiere de l'etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 comment on fait pour connaitre son ascendant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 A voté ! CANCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 poisson pour moi mais je sais plus mon ascendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 comment on fait pour connaitre son ascendant ???? Il te faut avoir ta date, ton heure et ton lieu de naissance. Ensuite on regarde un tableau d'éphémérides. Certains sites internet te le calculent (quand ils ne se gourrent pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum2121 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 Moi je suis LION assendant SAGITAIRE. Né le 17 Aout c'est bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 A j'avais oublié : asandant Fouine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 je savais pas kon avait inventé des nouveaux signes astro moi je suis gemo-verso-balance lol enfin je suis un des trois ! bon ça va je suis gemo c les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 A voté ! CANCER ← dsl on savait pas on compatit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 28, 2005 je savais pas kon avait inventé des nouveaux signes astro moi je suis gemo-verso-balance lol enfin je suis un des trois ! bon ça va je suis gemo c les meilleurs ← apres les "balance" bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 Cancer ascendant Lion pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 gémeaux ascendant scorpion ma moitié est balance mais je ne connais pas l'ascendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 quelques gémeaux sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 bon bah mon signe a moi c'est balance mais je ne suis pas une balance du tout au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 29, 2005 ils sont durs les balance, un coup oui un coup non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites