Hibou Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Appui ? Timing de frappe? C'est quoi le CD décroisé by the book.En voulant plus m'appliquer j'y arrive moins, je crois qu'en fait on me l'a jamais appris. Du coup je reste avec ma bidouille appui ouvert, où je laisse rouler la balle sur le tamis pour la laisser fuir vers la droite avec effet sortant. Pas très académique.Dès que je tente des appuis en ligne, couloir. Enfin bref, dans l'idéal, c'est comment?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 tiens en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 wooo, comme il lâche le poignet avec la raquette qui traîne derrière, impressionnant! Appui en ligne donc, même plus dans le court et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Oui c'est beau ce fouetté de poignet, cela fait vraiment écho au swing du golfeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Avant de parler des appuis ou autres, il faut juste prendre conscience que la direction de la balle va dépendre du plan de frappe et de la trajectoire de la raquette lors de l'accompagnement. Par contre pour décroiser, il faut également favoriser la stabilité au sol car ce genre de coup demande de l'équilibre. Ensuite il va avoir une différence entre un coup long de ligne qui va repartir dans le sens de la ball qui arrive dans un coup droit de décallage par exemple qui va être plus simple que de devoir changer de direction car naturellement la balle va avoir tendance à sortir sur l'extérieur. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurito Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 C'est quand même magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites