Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu mes 2 V-sense, la 9 et la 8 310.

Je pense mettre du BB alu ou BB alu rough.

Une idée pour la tension?

Actuellement je joue en:

Organix 10 325 cordée en BB alu Montant en 23kGg et VS travers en 25Kgs

Super G 10 330 mid cordée en VS montant en 24kgs et BB lu travers en 22Kgs

Une idée pour la tension?

Je me disais 24 montants et 22 travers soit BB alu ou BB alu Rough

Vous en pensez quoi?

 

 

 

Posté(e)

Je viens de recevoir la volkl vsense 8 mais je dois la corder

je n ai que du rpm blast ou pentaflex 1.3

vous metteriez lequel et a quelle tension?

les cordes paraissent bien moins espacer que sur les pure drive ou aero

Posté(e)
il y a 5 minutes, makouille a dit :

Pourquoi n'as-tu que du 1.30 ??

Il doit me rester du protect 1.23 et du rpm 1.25 

Posté(e)
il y a 13 minutes, makouille a dit :

Bah voilà ;) 

A combien jmet ca 

23/22? 

Posté(e)
il y a une heure, cali a dit :

A combien jmet ca 

23/22? 

J'en sais rien, tu tends comme d'habitude...

  • Like 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, AL1 a dit :

Deux nouvelles photos

DSCN4715.JPG

DSCN4716.JPG

Je l ai tester et je la trouve nettement moins tolerante que l ancien model

Posté(e)
Le 14/06/2016à21:06, cali a dit :

Je l ai tester et je la trouve nettement moins tolerante que l ancien model

T'as mis quelle tension et quel cordage cali ? perso, je préfère la V-sense au niveau sensation, je suis plus précis, je sens mieux ce que je fais, même si j'appréciais la Super G8 qui est un très bon modèle avec un poil plus de puissance malgré la review de TW. Je trouve la V-sense plus confortable et elle a plus de répondant sur les services et les smashs.

Posté(e)

J'ai également testé la 285grs, elle est plus puissante pour moi que la 300 (après c'est pas le même cordage sur les cadres tests... et c'est plus facile à bouger) par contre normal j'ai eu moins de contrôle, des sensations moins sèches, agréable au niveau du bras même si on sent quelques vibrations si on enlève l'antivibrateur. Bref un très bon cadre avec lequel je me suis senti tout de suite à l'aise, très facile à jouer. Les sensations communes au niveau des deux cadres c'est le feeling global de la frappe et la précision.

Posté(e)

Si elle est mieux au service c'est cool car c'était le point faible de la super g.sinon Al1 tu as rendu le cadre vsense 8 à Arnaud que je teste?

 

 

  • Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, monax a dit :

Si elle est mieux au service c'est cool car c'était le point faible de la super g.sinon Al1 tu as rendu le cadre vsense 8 à Arnaud que je teste?

 

 

pas encore surement la semaine prochaine, mais il n'y a pas photo au service !

Posté(e)

sur ce que j'ai lu, ils comparent la 8 300 gr dans la gamme des pure drive, vous confirmez ? Tolérance, puissance, effet. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, AL1 a dit :

pas encore surement la semaine prochaine, mais il n'y a pas photo au service !

C'est un test au long cours que tu fais !

 

tu as quoi comme corde dessus?

Posté(e)
Il y a 8 heures, stephane63 a dit :

sur ce que j'ai lu, ils comparent la 8 300 gr dans la gamme des pure drive, vous confirmez ? Tolérance, puissance, effet. 

Pas d accord

quand meme moins accessible

Posté(e)
Il y a 5 heures, monax a dit :

C'est un test au long cours que tu fais !

 

tu as quoi comme corde dessus?

C'est pas un test au long cours, je fais tester le cadre à mes élèves...

Elle est cordée à 22kg avec du L-Tec premium 5S

Je suis d'accord avec Cali, c'est pas une pure drive, le feeling est plus particulier, un poil moins cadre "moderne". Elle est extrêmement complète, pour moi pas de réel point faible. Je n'ai pas trouvé un problème de tolérance comme Cali, peut-être du au cordage + tension ?

Posté(e)

Peut etre due a la corde et au niveu du moment

Posté(e)
Il y a 9 heures, AL1 a dit :

C'est pas un test au long cours, je fais tester le cadre à mes élèves...

 

c'est un peu le problème de Volkl il faut être ultra motivé pour tester les cadres! je trouve qu'ils ne se donnent pas les moyens de fidéliser une clientèle, pas beaucoup de contrats clubs et donc à la fin tout le monde se retrouve en Babolat pure drive!

Posté(e)
Il y a 16 heures, cali a dit :

Pas d accord

quand meme moins accessible

Ok, merci cali pour ton avis. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, monax a dit :

c'est un peu le problème de Volkl il faut être ultra motivé pour tester les cadres! je trouve qu'ils ne se donnent pas les moyens de fidéliser une clientèle, pas beaucoup de contrats clubs et donc à la fin tout le monde se retrouve en Babolat pure drive!

dès que je l'ai ramené je t'envoie un mail ;)

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...