Morand Signaler ce message Posté(e) June 4, 2016 Moi aussi mais je ne l'ai pas trouvée en test pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) June 8, 2016 J'ai reçu mes 2 V-sense, la 9 et la 8 310. Je pense mettre du BB alu ou BB alu rough. Une idée pour la tension? Actuellement je joue en: Organix 10 325 cordée en BB alu Montant en 23kGg et VS travers en 25Kgs Super G 10 330 mid cordée en VS montant en 24kgs et BB lu travers en 22Kgs Une idée pour la tension? Je me disais 24 montants et 22 travers soit BB alu ou BB alu Rough Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2016 donne nous ton ressenti sur cette nouvelle 9 en 16x17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 11, 2016 Je viens de recevoir la volkl vsense 8 mais je dois la corder je n ai que du rpm blast ou pentaflex 1.3 vous metteriez lequel et a quelle tension? les cordes paraissent bien moins espacer que sur les pure drive ou aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 11, 2016 Pourquoi n'as-tu que du 1.30 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 11, 2016 il y a 5 minutes, makouille a dit : Pourquoi n'as-tu que du 1.30 ?? Il doit me rester du protect 1.23 et du rpm 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 11, 2016 Bah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 11, 2016 il y a 13 minutes, makouille a dit : Bah voilà A combien jmet ca 23/22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 11, 2016 il y a une heure, cali a dit : A combien jmet ca 23/22? J'en sais rien, tu tends comme d'habitude... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 11, 2016 A cette tension en rpm 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2016 Deux nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loak1ry Signaler ce message Posté(e) June 13, 2016 Test sur TW sortis : http://www.tennis-warehouse.com/reviews/VS8300/VS8300review.html http://www.tennis-warehouse.com/reviews/VS8315/VS8315review.html http://www.tennis-warehouse.com/reviews/VS8285/VS8285review.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 14, 2016 Il y a 21 heures, AL1 a dit : Deux nouvelles photos Je l ai tester et je la trouve nettement moins tolerante que l ancien model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2016 Le 14/06/2016à21:06, cali a dit : Je l ai tester et je la trouve nettement moins tolerante que l ancien model T'as mis quelle tension et quel cordage cali ? perso, je préfère la V-sense au niveau sensation, je suis plus précis, je sens mieux ce que je fais, même si j'appréciais la Super G8 qui est un très bon modèle avec un poil plus de puissance malgré la review de TW. Je trouve la V-sense plus confortable et elle a plus de répondant sur les services et les smashs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2016 J'ai également testé la 285grs, elle est plus puissante pour moi que la 300 (après c'est pas le même cordage sur les cadres tests... et c'est plus facile à bouger) par contre normal j'ai eu moins de contrôle, des sensations moins sèches, agréable au niveau du bras même si on sent quelques vibrations si on enlève l'antivibrateur. Bref un très bon cadre avec lequel je me suis senti tout de suite à l'aise, très facile à jouer. Les sensations communes au niveau des deux cadres c'est le feeling global de la frappe et la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 16, 2016 Si elle est mieux au service c'est cool car c'était le point faible de la super g.sinon Al1 tu as rendu le cadre vsense 8 à Arnaud que je teste? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2016 il y a 7 minutes, monax a dit : Si elle est mieux au service c'est cool car c'était le point faible de la super g.sinon Al1 tu as rendu le cadre vsense 8 à Arnaud que je teste? pas encore surement la semaine prochaine, mais il n'y a pas photo au service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2016 sur ce que j'ai lu, ils comparent la 8 300 gr dans la gamme des pure drive, vous confirmez ? Tolérance, puissance, effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 16, 2016 Il y a 5 heures, AL1 a dit : pas encore surement la semaine prochaine, mais il n'y a pas photo au service ! C'est un test au long cours que tu fais ! tu as quoi comme corde dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 16, 2016 Il y a 8 heures, stephane63 a dit : sur ce que j'ai lu, ils comparent la 8 300 gr dans la gamme des pure drive, vous confirmez ? Tolérance, puissance, effet. Pas d accord quand meme moins accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2016 Il y a 5 heures, monax a dit : C'est un test au long cours que tu fais ! tu as quoi comme corde dessus? C'est pas un test au long cours, je fais tester le cadre à mes élèves... Elle est cordée à 22kg avec du L-Tec premium 5S Je suis d'accord avec Cali, c'est pas une pure drive, le feeling est plus particulier, un poil moins cadre "moderne". Elle est extrêmement complète, pour moi pas de réel point faible. Je n'ai pas trouvé un problème de tolérance comme Cali, peut-être du au cordage + tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 17, 2016 Peut etre due a la corde et au niveu du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 17, 2016 Il y a 9 heures, AL1 a dit : C'est pas un test au long cours, je fais tester le cadre à mes élèves... c'est un peu le problème de Volkl il faut être ultra motivé pour tester les cadres! je trouve qu'ils ne se donnent pas les moyens de fidéliser une clientèle, pas beaucoup de contrats clubs et donc à la fin tout le monde se retrouve en Babolat pure drive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2016 Il y a 16 heures, cali a dit : Pas d accord quand meme moins accessible Ok, merci cali pour ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2016 Il y a 10 heures, monax a dit : c'est un peu le problème de Volkl il faut être ultra motivé pour tester les cadres! je trouve qu'ils ne se donnent pas les moyens de fidéliser une clientèle, pas beaucoup de contrats clubs et donc à la fin tout le monde se retrouve en Babolat pure drive! dès que je l'ai ramené je t'envoie un mail 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites