newyork1997 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour a tous,existe t'il une paire de tennis qui accroche mieux que les autres sur béton poreux ??je précise que je joue avec des yonex sht-pro.Merci de vos réponses. Citer
totoro Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Pas à ma connaissance.Pour moi, béton poreux humide = holliday on ice Citer
newyork1997 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 salut totoro,c'est un peu ca...j'ai joue en trophee chatrier hier et le court était bien en glace...j'ai hésité a enfiler mes chaussures de terre battue mais bon les abîmer m'a gonflé Citer
kramer Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 les adidas nastase. difficiles à trouver. Citer
+tambouil Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 elles ne sont plus produites.les stan smith alors mais ça restera holliday on ice ! Citer
kramer Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 sinon des running à picots.de toute façon,il ne faut pas jouer sur cette surface, on risque de se blesser. Citer
Messages recommandés