Aller au contenu

Du 1.30 sur une blade 98 18*20 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello guys,
Je suis en train d'essayer des K Blade 98. J'adore mes Exo Tour mais je trouve beaucoup de plaisir et d'efficacite en attaque avec cette raquette plus dense, plus lourde en tete, plus puissante et plus precise. Au service, a la volee, c'est autre chose... Le plowthrough donne aussi beaucoup de puissance sur les coups en bout de course. Bref, j'aime !! 

J'en ai chope une paire, une cordee en hyperion 1.24 a 24kgs et l'autre a corder. J'aime assez les sensations que donne l'hyperion, ca part bien c'est assez sec, bonnes sensations... Mais decouvrant la raquette, je ne sais pas vraiment a quoi attribuer tout ca. Du coup, je me pose plein de questions pour corder l'autre raquette : est-il raisonnable de monter mon Firestorm 1.30 sur ce type de tamis ? Qqun joue-t-il en 1.30 sur ce cadre ou ce type de cadre ? J'ai peur de la transformer en raquette de beach ball...

Si non, je pense essayer en jauge 1.25 : le firestorm, le silverstring de weisscanon (dont j'ai lu plein de bonnes choses), le Competition de Kirschbaum, que j'avais bien aime en 1.30. Je ne cherche pas d'hybride, j'aime le full mono non structure. Avez-vous d'autres suggestions ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

moi un que j'aime bien est le kirschbaum plx

le silverstring est le plus souple je pense de la bande

ah oui non mais rouge c'est pas possible ! Au secours !! :P

Et sur la question : mettre du 1.30 sur un 18x20 est-il delirant ou non ? enbaissant un peu la tensions... Mais le firestorm est tt de meme assez rigide, je le sens pas bien.

Modifié par Gloumar
Posté(e) (modifié)

Ben... j'ai une bobine !

'fin bon tte façon, grace a la réactivité de Jéjé, j'ai reçu trois garnitures le lendemain de ma commande sur extreme-tennis...

Fireftorm, Silverstring et Pro Line II,  le tout en 1.25, je verrai ce que ca donne

Modifié par Gloumar
reponse