Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 Ok bien pris . Je vais aller essayer pour voir ce que ça donne . Les nouvelles yonex ont l'air symoa tout comme les babolat jet mais pas leur prix alors qu'on arrive à trouver des résolution 6 à moins de 85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 14, 2016 J'ai essayé différentes paires aujourd'hui :1.) Babolat Jet : légère mais la désagréable sensation que le pied n'est pas tenu et tendance à basculer sur l'intérieur 2.) New balance Rolland garros 2016 : mon coup de cœur . Super agréable , pied et cheville bien tenu et j'aime bien le bleu ! 3.) asics résolution 6 : pas pu tester car pas ma taille mais à essayer . Je pense que ce sera asics ou New Balance . Après voir le prix car la NB est à 103€ alors qu'on trouve les asics gr 6 dans les 85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Pour les NB 996: http://www.sportsystem.fr/chaussure-tennis-new-balance-homme/chaussure-tennis-new-balance-homme-996-raonic-6921.html#/3_pointures-40_5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Est ce que ce n'est que la couleur qui change entre ces deux modeles ?NB MC996 Rolland Garros 2016 NB MC996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Vu qu'elles portent le même nom, MC996, je dirais que oui.Même tige, apparence, semelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Oui c'est la même chaussure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 avec 33€ d'écart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 C'est clair , tanpis pour le bleu et donc orange ou rouge à ce prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 avec 33€ d'écart.Comme à chaque fois qu'un nouveau coloris voit le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Bien envie d'en prendre une paire. Pour une fois que du 40.5 est dispo. Habituellement NB est rare sous le 41-42. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 J'hesite entre les deux : Asics resolution 6 à 80€ ou New Balance MC996V2 à 75€ .Par contre je ne sais pas ce que ça vaut cette semelle avec moitié terre moitié dur ? Est ce que c'est marketting ou vraiment efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Est ce que c'est marketting ou vraiment efficace ?C'est adapté aux joueurs qui sont souvent sur terre et sur dur, et qui ne veulent pas avoir une paire pour chaque surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Super merci à toi .Et entre les deux Asics et NB niveau confort , amorti et durabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 Le confort va aussi dépendre de ton pied. Avantage Asics pour la durabilité à mon avis, ainsi que pour l'amorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 15, 2016 je viens de trouver des NB MC996V2 à 75€ sur amazon . On verra bien Verdict des semaine prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) March 18, 2016 J'ai acheté une deuxième paire de tennis pour l'été et plus spécifiquement la terre battue.C'est le prix qui a guidé mon choix et aussi l'expérience que j'ai eu avec la marque lors d'un précédent achat pour le badminton.J'ai prix des Babolat Pulsion Clay.... Quelqu'un a un avis sur ces chaussures....En sachant que j'étais exigeant pour les Yonex car la surface était une surface dure et vu mon dos fragile...Pour la terre je me dis que la surface étant déjà plus souple, mon exigence peut l'être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites