Hibou Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 Bon je me fais au cyclone et pour elle ce serait une connerie. J'ai pu jouer avec sa 107t. J'ai pu pas mal m'engager avec, j'ai pas senti un accès si facile à la puissance de la raquette. Je voudrais lui mettre un truc bien confort et velour. Sachant qu'elle ne cassera sans doute jamais et qu'elle ne joue qu'une fois par semaine, j'ai pas intérêt à lui poser un boyau et basta? Si oui lequel, sinon lequel? Tension, jauge tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 un p'tit tonic + des familles sera parfait. en 1.35 vu la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 Vendu! Tension? Je suis paumé en boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 elle frappe plutôt à plat ou elle lifte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 Modif en cours, le but étant de lifter plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 actuellement elle trouve avoir suffisamment de contrôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 Ha je te redirais peut-être demain après son premier cours avec, là c'était que tous les deux. Elle a du mal à retrouver la facilité en longueur qu'elle avait eu avec la raquette test à l'époque. Elle bâche pas ça c'est sûr, après en direction elle ne saurait dire. Pour le reste par contre super avec le poids et le manche 1. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) May 12, 2016 Il y a 19 heures, tambouil a dit : actuellement elle trouve avoir suffisamment de contrôle ? Pas de problème de contrôle me dit-elle. Par contre je viens de comprendre qu'elle était en balle "stage 2" (taille normale, point rouge) en cours. Je vais en acheter pour nos parties aussi. Du coup là pas de problème de longueur. On reste sur le tonic 1.35? A combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 12, 2016 Oui, vu la surface. 25/24. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites