Hibou Signaler ce message Posté(e) January 11, 2016 Changement dans toute la famille!Ma femme n'a pas un niveau de malade pour sûr, mais commence à être vraiment plus régulière à l'échange et à gratter la balle. Ça progresse bien.Sa Wilson K Factor a l'avantage d'être très légère (262g, 16x20, date sans doute de 6 ans), mais ça prend quand même dans les bras et ce n'est pas son point fort.Une raquette accessible qui pourrait lui donner du confort et du répondant face à des frappes plus musclées et les bouts de course, sans se tuer les bras?Merci pour toutes propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) January 11, 2016 Prince Textreme Warrior 107L Rose : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Textreme_Warrior_107L_Rose/descpageRCPRINCEH-PW107L-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 11, 2016 Wouhou, joli!!!Après je vois mal mettre autant dans sa raquette! Soit occasion, ou génération d'en dessous...ou les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 12, 2016 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCTECNIH-TF275R-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Merci! je potasse ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 (modifié) C'est clair que sur le papier la 107L paraît idéale, elle m'a aussi été conseillée par une boutique fiable (je dirais même qu'elle me fait envie en version normale! Ça se trouve il m'irait mieux que la 100t...)Chez pro kennex y'aurait une alternative? Je ne connais pas du tout la marque! Modifié January 13, 2016 par Hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Y'aurait un équivalent plus light à la G7 de Volkl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 13, 2016 Völkl Super G V1 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 14, 2016 la v1 mp est plus souple en ressenti,à voir,elle aura confort et tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 14, 2016 Pro kennex ki 10 c'est une connerie? Y'a encore plus light chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 14, 2016 celle làhttp://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_ProKennex_Ki_15_280g/descpageRCWESTGUT-PK1580-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 14, 2016 (modifié) Le confort reste similaire?edit: Oups, j'avais loupé ton avis sur la volkl, merci!Je pense déjà qu'avec ces 3 choix elle trouvera son bonheur. Quand j'essaierai les miennes j'en parlerai au vendeur pour emprunt. Modifié January 14, 2016 par Hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 14, 2016 j'ai joué un peu avec la K15,la 300 gr,super confort,très tolérant,bonne puissancesinon en ulta light et petit prixhttp://www.setetmatch.net/pro-kennex-kinetic-q-15-260-non-cordee.html?gclid=Cj0KEQiAq920BRC8-efn57XrotYBEiQAlVlMQ3iIA_DZU0AQlFtevn6qRC9YP2D9X54eZV_p0kpMIYkaAo--8P8HAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 21, 2016 Reprise cette semaine pour elle, ça tombe bien j'ai encore ma raquette test prince warrior 107t 280g. J'imagine que c'est très proche de la L, ça sera un bon début de prospection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 21, 2016 Bon ba elle a adoré. Plus de confort, plus souple, plus de puissance "de base", plus de lift, au moins aussi maniable que sa raquette pourtant plus légère...Y'a t'il vraiment à hésiter? Faut vraiment que je lui prenne la L? Qu'est-ce qu'elle pourrait rater avec la Volkl (tu y as répondu titouess mais c'est déjà les gros + qu'elle a pu ressentir avec la prince finalement) et la PK?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) January 22, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 Voici sa main sur son manche 3 de K bold: Main sur manche 3 Manche 2 impératif pour vous ou pas tant que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 oui 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 Il y a 2 heures, Hibou a dit : Voici sa main sur son manche 3 de K bold: Main sur manche 3 Manche 2 impératif pour vous ou pas tant que ça? du 1 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) March 31, 2016 Et bé! cool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) April 19, 2016 Merci pour les conseils! Prince 107t en manche 1 arrivée. On joue Jeudi! Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 Kézako ce cordage? La jauge? Ca m'a l'air bien trop tendu pour elle. Elle n'a pas vraiment profité du gain de patate (par contre elle commençait à avoir mal au poignet, que dalle avec le manche 1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 C un s.gut. C plutôt puissant, confortable et une tenue de tension médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) April 21, 2016 Ouais ba laisse tomber! En penchant pour une jauge 1.30, racquet tune le voit à 26,6K, 24,7k en 1.25. C'est bien ce qui me semblait. edit: je sens qu'elle va se coltiner ma dernière garniture de cyclone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites