Aller au contenu

qu'est-ce que limer?

Messages recommandés

Posté(e)

Vive le "limage" sur la terre battue : les grosses balles bien liftées qui montent à hauteur d'épaule, suivies de chops rasant le sol, le tout distillé de quelques amorties bien placées :P

Mais quand on tombe sur un mec en face qui fait la même chose (et en mieux), c'est souvent la cata :o

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Mais quand on tombe sur un mec en face qui fait la même chose (et en mieux), c'est souvent la cata  :o

Oui voilà, c'est bien le problème, et c'est impossible de retrouver son vrai jeu lorsqu'on vient de faire 2-3 matchs en limant, voir tout simplement 1 set.

Même là, après 7 matchs en limant, je galère pour retrouver mon coup droit qui n'avait jamais été si bon avant le début du tournoi !

Posté(e)

c'est marrant, j'ai un copain qui travaille chez Vidéo Marc Dorcel et il me disait qu'eux aussi emploient ce terme dans leur jargon ! :whistling:

vous voulez que je vous decrive le sens de "limer" chez eux ? ou bien ? :w00t:

Posté(e) (modifié)

certaine de mes perf je les ai gagné (15/1) en limant donc ca peut vraiment faire chier tout le monde :D:D mais quand je tombe contre un limeur j'ai beaucoup de mal mais contre un frappeur pas de prob :D:D

Modifié par biloute59
Posté(e)

mouais... un peu lourd...

ouais, je sais, mais a chaque fois que je digere pas mon Mc Do, ça fait pareil...... :(:D

Posté(e)
c'est marrant, j'ai un copain qui travaille chez Vidéo Marc Dorcel et il me disait qu'eux aussi emploient ce terme dans leur jargon ! :whistling:

vous voulez que je vous decrive le sens de "limer" chez eux ? ou bien ? :w00t:

aaaaah j'attendais que quelqu'un la sorte celle-la !!!!

et bien sur, c'est steph..... ^_^

Moi j'aime bien limer à partir de 23h ou minuit le soir...... :D;)

Posté(e)

de toute façon, il en fallait bien un, et j'en avais marre d'attendre, alors j'ai craqué !!! :w00t:

moi je prefere la limageation matinale, a la fraiche................. :w00t::lol:

Posté(e)

ça devient intéressant ! bon, l'essentiel, c'est de ne pas devenir sourd !!!! :P

Posté(e)
je t'aime steph !!  :D  :D  ;)  ;)

ouais, ben aime moi pas trop pres quand meme, alors !! :P:D

pas envie de me faire poncer dans l'obscurité d'un court mal éclairé ou tu vois meme pas les balles, moi !!! :blink::w00t::w00t:

Posté(e)

C'est sûr que pour ce faire.....il faut bien la sortir :w00t::lol: