Reza_85 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Vive le "limage" sur la terre battue : les grosses balles bien liftées qui montent à hauteur d'épaule, suivies de chops rasant le sol, le tout distillé de quelques amorties bien placées Mais quand on tombe sur un mec en face qui fait la même chose (et en mieux), c'est souvent la cata Citer
PlayTime Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Mais quand on tombe sur un mec en face qui fait la même chose (et en mieux), c'est souvent la cata ← Oui voilà, c'est bien le problème, et c'est impossible de retrouver son vrai jeu lorsqu'on vient de faire 2-3 matchs en limant, voir tout simplement 1 set. Même là, après 7 matchs en limant, je galère pour retrouver mon coup droit qui n'avait jamais été si bon avant le début du tournoi ! Citer
tib59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 wé tu as dû tout déregler Citer
steph71 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est marrant, j'ai un copain qui travaille chez Vidéo Marc Dorcel et il me disait qu'eux aussi emploient ce terme dans leur jargon ! vous voulez que je vous decrive le sens de "limer" chez eux ? ou bien ? Citer
biloute59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) certaine de mes perf je les ai gagné (15/1) en limant donc ca peut vraiment faire chier tout le monde mais quand je tombe contre un limeur j'ai beaucoup de mal mais contre un frappeur pas de prob Modifié le 4 janvier 1970 par biloute59 Citer
TIBO 24 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 le but du tennis renvoyer une fois de plus la balle que son adversaire sans faire de faute Citer
erwin Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 le but du tennis renvoyer une fois de plus la balle que son adversaire sans faire de faute ← dis-moi tibo24, ton vrai nom c lefevre, non? Citer
steph71 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 dis-moi tibo24, ton vrai nom c lefevre, non? ← je crois que c'est Jean, son prénom ! ok, je Citer
erwin Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 je crois que c'est Jean, son prénom ! ok, je ← mouais... un peu lourd... Citer
steph71 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 mouais... un peu lourd... ← ouais, je sais, mais a chaque fois que je digere pas mon Mc Do, ça fait pareil...... Citer
erwin Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ouais, je sais, mais a chaque fois que je digere pas mon Mc Do, ça fait pareil...... ← en même temps, normal c'est americain! Citer
arn0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est marrant, j'ai un copain qui travaille chez Vidéo Marc Dorcel et il me disait qu'eux aussi emploient ce terme dans leur jargon ! vous voulez que je vous decrive le sens de "limer" chez eux ? ou bien ? ← aaaaah j'attendais que quelqu'un la sorte celle-la !!!! et bien sur, c'est steph..... Moi j'aime bien limer à partir de 23h ou minuit le soir...... Citer
steph71 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 aaaaah j'attendais que quelqu'un la sorte celle-la !!!! et bien sur, c'est steph..... Moi j'aime bien limer à partir de 23h ou minuit le soir...... ← de toute façon, il en fallait bien un, et j'en avais marre d'attendre, alors j'ai craqué !!! moi je prefere la limageation matinale, a la fraiche................. Citer
Orochimaru Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi j'aime bien limer à partir de 23h ou minuit le soir...... ← Avec éclairage bien sûr Citer
arn0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Avec éclairage bien sûr ← ou sans !!! en nocturne !!!! Citer
steph71 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ou sans !!! en nocturne !!!! ← et comment tu fais pour voir les balles ? Citer
surcouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 aaaaah j'attendais que quelqu'un la sorte celle-la !!!! et bien sur, c'est steph..... Moi j'aime bien limer à partir de 23h ou minuit le soir...... ← ça devient intéressant ! bon, l'essentiel, c'est de ne pas devenir sourd !!!! Citer
steph71 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 je t'aime steph !! ← ouais, ben aime moi pas trop pres quand meme, alors !! pas envie de me faire poncer dans l'obscurité d'un court mal éclairé ou tu vois meme pas les balles, moi !!! Citer
Contrepanard Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi, je dis, ça devrait pas exister! Citer
steph71 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi, je dis, ça devrait pas exister! ← de kewoi ? Citer
sean95 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 aaaaah j'attendais que quelqu'un la sorte celle-la !!!! et bien sur, c'est steph..... Moi j'aime bien limer à partir de 23h ou minuit le soir...... ← C'est sûr que pour ce faire.....il faut bien la sortir Citer
surcouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 je connaissais le poil à gratter mais pas le poil à limer !!! Citer
Contrepanard Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 de kewoi ? ← Bah les limeurs. Citer
steph71 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est sûr que pour ce faire.....il faut bien la sortir ← .............sans prendre froid !! Citer
Messages recommandés