Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hola,

Tous est dans le titre, qui veut bien jouer/inviter Jojo la frimousse pour faire des gammes sur terre ?
Je cherche surtout à tapoter la balle en fait, j'ai besoin de chercher des sensations (que je n'ai pas).

++

Posté(e)

A Saint Cyr on a de la fausse terre battue.

Fausse parce que c'est une espece de moquette sur laquelle il y a de la terre battue. Perso, je trouve ça assez proche de la terre battue. On glisse un peu moins mais les sensations sont proches.

Le truc le plus pénible pour la saison, c'est que c'est en extérieur. Mais comme on est au printemps, en fait c'est pas forcément gênant :D

Au niveau dispos, par contre, je n'en ai pas d'ici la fin de l'année. En janvier, il y a les MPE donc ce sera forcément en semaine le soir, à partir de 19h si le temps le permet.

Posté(e)

Cool, merci de m'avoir répondu !
Je te MP en début d'année, là je ne peux pas encore. Mais on devrait pouvoir trouver un petit créneau ! :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Y'a bien Pailleron sur paristennis, mais c'est découvert et faut se lever tôt 7jours avant pour résa. Pas loin de chez moi par contre^_^

Posté(e) (modifié)

160115075056740977.jpg

Attends j'arrive jouer ^^

Modifié par stero
Posté(e)

:lol:Ha! T'as pu jouer sur le Chatrier? Où c'était pour la pose?

Mais en gros y'a les court sont protégés l'hiver et rouvrent uniquement pour les entraînements des pros, le tournoi RG, et les championnats de France. En gros t'as une période fin Juillet/mi Août avant fermeture où tu peux avoir des créneaux entre 12 et 14 si y'a personne à s'entraîner, mais faut avoir un contact.

Posté(e)

j'ai fais les championnats de France là bas, j'ai eu la chance de faire 2 matchs avant de perdre.

• Like 1