Rommig Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Salut à tous, je recherche des cadres qui apportent un max controle de poids maxi 300g et un equilibre en manche voir neutre.Je ne recherche pas de cadres polyvalent sur lesquels j augmenterai le control via le cordage!Je tends à 21 kgs en wilson sensation confort.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Prince tour pro 98, surprenante malgré son poids, blade 98 18x20, qtour...Tu es plus cadre souple ou rigide ? Sinon la 6.1 team est de retour, une autre piste mais tamis 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Salut à tous, je recherche des cadres qui apportent un max controle de poids maxi 300g et un equilibre en manche voir neutre.Je ne recherche pas de cadres polyvalent sur lesquels j augmenterai le control via le cordage!Je tends à 21 kgs en wilson sensation confort.Merci de vos réponses.Prince Textreme Tour 100P. Voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Prince tour pro 98, pro Kennex qtour, Wilson 6.1 teamBabolat pure control et pure strike 18x20 (305g mais la plus contrôle des 2 )Pacific x force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rommig Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Cadre souple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 (modifié) pk q tour en 18x20,mais l'autre modèle est très bien aussiprince tour pro 98sinon en tamis plus petit la volkl powerbridge 10 mid Modifié December 22, 2015 par titouess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Cadre souple! alors toutes celles que j'ai citées sauf la Wilson.et voir à mettre un autre cordage qui tient mieux la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rommig Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Le wilson ne tient pas la tension?Un equivalent en multi et tres agreable pour un tendineux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rommig Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Et la wilson est vraiment rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Le wilson ne tient pas la tension?Un equivalent en multi et tres agreable pour un tendineux!?TGV, top du confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 C'est une sensation plus rigide oui ! J'avais testé il y a 4 ans et pas aimé la rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Comme cordage, le TGV est une valeur sûre.Pour le cadre, tu as ceux proposée par Tambouil (pure control, pure strike, pacific x force).Sinon, Volkl organix 10 295mp.A voir aussi la yonex tour F97 (290) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Comme cordage, le TGV est une valeur sûre.Pour le cadre, tu as ceux proposée par Tambouil (pure control, pure strike, pacific x force).Sinon, Volkl organix 10 295mp.A voir aussi la yonex tour F97 (290)La Yonex est très très ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Et TGV = confort ET contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 dans l'absolu, dommage que head ait arrêté la radical en 18*20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rommig Signaler ce message Posté(e) December 22, 2015 Ok merci pour vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) December 27, 2015 Je joue en pure control avec du Xcel à 21 kg depuis 7 ans pour les mêmes problèmes et depuis plus rien malgré un arrêt de 2 ans et je suis enseignant en seconde série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites