Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut c'est re moi! je possede une pro staff "bizard" j'aimerai savoir si quelqu'un connai ce model...

elle a a peu pres les meme caracteristique que la pro staff original, le meme look mais a un grand tamis.

on dirai une "vrai" pro staff 6.0 mais avec un tamis de 645 et il est ecrit dessus pro staff largehead

vous connaissez? vous pouvez m'en dire plus? merci d'avance

A une époque (et pendant peu de temps) il me semble bien qu'il y a eu un modèle de PS oversize.

C'est à dire en fait un modèle oversize reprenant la cosmétique de l'Original (rien à voir avec la raquette de Sampras)

De la même façoon, il y a eu aussi une oversize de la Classic (Edberg), j'ai même mon pote Lolo qui joue avec quand il a pas envie de faire l'effort d'être trop rigoureux avec sa Classic 95.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut c'est re moi! je possede une pro staff "bizard" j'aimerai savoir si quelqu'un connai ce model...

elle a a peu pres les meme caracteristique que la pro staff original, le meme look mais a un grand tamis.

on dirai une "vrai" pro staff 6.0 mais avec un tamis de 645 et il est ecrit dessus pro staff largehead

vous connaissez? vous pouvez m'en dire plus? merci d'avance

Les Pro Staff sont sorties en 85 / 95 / 110 & 125 in².

Je n'ai jamais entendu parler d'une version 100 in².

Tu as des photos ? C'est bien une Pro Staff 6.0 Original et pas une autre série ?

De la même façoon, il y a eu aussi une oversize de la Classic (Edberg), j'ai même mon pote Lolo qui joue avec quand il a pas envie de faire l'effort d'être trop rigoureux avec sa Classic 95.

Tu parles de la 6.1 Classic ? Edberg avait un juste le maquillage de celle-ci, mais gardait sa PS 85.

Ce fut d'ailleurs ma 1ère PS : un vrai bout de bois :rolleyes:

Posté(e)

Tu parles de la 6.1 Classic ? Edberg avait un juste le maquillage de celle-ci, mais gardait sa PS 85.

Edberg oui, mais pas mon pote Lolo qui a bien la Classic "publique".

C'est peut-être un bout de bois mais faut voir les effets qu'iil arrive à générer avec, cet abruti ! On dirait que ça tourne tout seul

Posté(e)

Edberg oui, mais pas mon pote Lolo qui a bien la Classic "publique".

Ok, je pensais que Lolo jouait au même niveau que le retraité suédois :P

Invité Invité
Posté(e)

merci bpc pour vos lumiere

il y a t'il un moyen de reconnaitre une pro staff st vincent d'un chinoise?

sinon je vous mettrai bientot la foto de ma raquette vous me direz si vous connaisez...

merci d'avance

Posté(e)

merci bpc pour vos lumiere

il y a t'il un moyen de reconnaitre une pro staff st vincent d'un chinoise?

sinon je vous mettrai bientot la foto de ma raquette vous me direz si vous connaisez...

merci d'avance

ça se voit sur le bouchon avec le signe Wilson. Il y a une lettre qui indique la provenance. De plus les inscriptions ne sont pas les mêmes exactement. Mets une photo.

Posté(e)

ah la Prostaff... quel pieds

j'ai joué longtemps avec la 95

au service, le top, la volée et revers idem

parcontre en retour, impossible d'être régulier :angry:

en match, dur de breaker ...

Bref j'ai changé à regret :(

• 1 mois après...