Grandcase Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 salut c'est re moi! je possede une pro staff "bizard" j'aimerai savoir si quelqu'un connai ce model... elle a a peu pres les meme caracteristique que la pro staff original, le meme look mais a un grand tamis. on dirai une "vrai" pro staff 6.0 mais avec un tamis de 645 et il est ecrit dessus pro staff largehead vous connaissez? vous pouvez m'en dire plus? merci d'avance A une époque (et pendant peu de temps) il me semble bien qu'il y a eu un modèle de PS oversize. C'est à dire en fait un modèle oversize reprenant la cosmétique de l'Original (rien à voir avec la raquette de Sampras) De la même façoon, il y a eu aussi une oversize de la Classic (Edberg), j'ai même mon pote Lolo qui joue avec quand il a pas envie de faire l'effort d'être trop rigoureux avec sa Classic 95. Citer
jace112 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 salut c'est re moi! je possede une pro staff "bizard" j'aimerai savoir si quelqu'un connai ce model... elle a a peu pres les meme caracteristique que la pro staff original, le meme look mais a un grand tamis. on dirai une "vrai" pro staff 6.0 mais avec un tamis de 645 et il est ecrit dessus pro staff largehead vous connaissez? vous pouvez m'en dire plus? merci d'avance Les Pro Staff sont sorties en 85 / 95 / 110 & 125 in². Je n'ai jamais entendu parler d'une version 100 in². Tu as des photos ? C'est bien une Pro Staff 6.0 Original et pas une autre série ? De la même façoon, il y a eu aussi une oversize de la Classic (Edberg), j'ai même mon pote Lolo qui joue avec quand il a pas envie de faire l'effort d'être trop rigoureux avec sa Classic 95. Tu parles de la 6.1 Classic ? Edberg avait un juste le maquillage de celle-ci, mais gardait sa PS 85. Ce fut d'ailleurs ma 1ère PS : un vrai bout de bois Citer
Grandcase Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Tu parles de la 6.1 Classic ? Edberg avait un juste le maquillage de celle-ci, mais gardait sa PS 85. Edberg oui, mais pas mon pote Lolo qui a bien la Classic "publique". C'est peut-être un bout de bois mais faut voir les effets qu'iil arrive à générer avec, cet abruti ! On dirait que ça tourne tout seul Citer
jace112 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Edberg oui, mais pas mon pote Lolo qui a bien la Classic "publique". Ok, je pensais que Lolo jouait au même niveau que le retraité suédois Citer
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 merci bpc pour vos lumiere il y a t'il un moyen de reconnaitre une pro staff st vincent d'un chinoise? sinon je vous mettrai bientot la foto de ma raquette vous me direz si vous connaisez... merci d'avance Citer
jace112 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 merci bpc pour vos lumiere il y a t'il un moyen de reconnaitre une pro staff st vincent d'un chinoise? sinon je vous mettrai bientot la foto de ma raquette vous me direz si vous connaisez... merci d'avance ça se voit sur le bouchon avec le signe Wilson. Il y a une lettre qui indique la provenance. De plus les inscriptions ne sont pas les mêmes exactement. Mets une photo. Citer
guilamortie Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 heu jace rien à voir mais pour ta signature Citer
jace112 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Merci... Sinon pour rire : Une PS St Vincent... Citer
Octavius Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 ah la Prostaff... quel pieds j'ai joué longtemps avec la 95 au service, le top, la volée et revers idem parcontre en retour, impossible d'être régulier :angry: en match, dur de breaker ... Bref j'ai changé à regret Citer
Rico Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Merci... Sinon pour rire : Une PS St Vincent... 555 $ pfiou la vache ! post complètement inutile ! Citer
vincent Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 555 $ pfiou la vache ! post complètement inutile ! [/quot salut c'est re moi, j'ai un pro staff 85 avec ecrit HQS s'agit t'il d'une version st vincent? Citer
Messages recommandés