Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jai eu l occasion de tester la ultra 100

cordee en pentaflex 1.30 a 24/23

bon le cordage est trop puissant manque de gratte et de temps de contact a mon gout.

neanmoins

excellent cadre assez precis pour un 645

cadre puissant 

cest pas mal niveau confort

la frappe est compact et la prise deffet est pas mal ( pas au niveau de l aeropro bien sur ... Mon graal)

bonne maniabilité egalement et pas usante sur 1h30

bref bon cadre qui pourr en ravir plus d'un

ya plus qu a trouver la corde maintenant

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les classimiens,

j ai testé une petite la Wilson Ultra 100 et sincèrement je trouve qu elle ressemble à une pro open en un peu plus puissante et un peu plus confortable mais vraiment la différence n est pas flagrante, par contre elle n a plus rien avoir à une juice, je lui trouve une prise d effet assez moyenne, bonne maniabilité et bon contrôle, la stabilité est correcte et la tolérance moyenne.

voila j espère que d autres classimiens donneront leurs ressentis sur ce cadre qui je trouve esthétiquement très sympa mais en deçà de mes pure drive team customisées.

Modifié par JRC
  • 2 semaines après...
Posté(e)

La Ultra 100 pourrait m'intéresser je pense. Ca doit bouffer un peu moins de cordage que ma 97LS et donc ça me permettrait un retour sur le HDX. 

Si y'a d'autres avis sur cette raquette récente, je suis preneur. Mais je pense qu'il va falloir encore attendre un peu 

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Quelqu un a teste la 103s?

surtout comparé a la juice 100s