reve Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 bonsoir nouveau proprio d'une Yonex ezone DR 100 300 gr après avoir longtemps hésité avec la 285 gr, car la "lourde" serait difficile à jouer ? Mais Bon recherchant de la puissance et du contrôle à la fois ! J'ai opté pour un polytour Yonex 1,25 . Un conseil svp à combien de kg devrais je corder ? Un Avis sur ce cadre ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Gros casseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Non Jamais joueur a plat fond de court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Le shop conseille 22/23 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 il conseille un mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 Tu connais ce cadre ? Que penses tu de mon choix pour la 300 gr au détriment de la 285 gr ? Fais tu parti des adeptes du "lourd" ? Ou du "lourd-léger"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 Moi je suis adepte du "poids adapté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 Bon conseil. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 300g c'est lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 Ce cadre me parait l'être par rapport à d'autres 300 gr. Mais apporte indéniablement plus de puissance. Donc j'ai pris celui ci. Je m'interroge sur le kg du cordage avec le poly tour yonex 1,25 pour garder du controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 8, 2015 Faut oublier le copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 Y a T il un mono souple qui irait bien avec ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 Origin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 Ah ouais cool. Y avait un xr3 à 24 dessus c'était pas mal. Je le tends à combien l'origin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 Si le xr3 à 24 te va, conserve le.Sinon pour l'origin tu peux descendre à 23 voire 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 (modifié) Si le xr3 à 24 te va, conserve le.Sinon pour l'origin tu peux descendre à 23 voire 22.le xr3 a cassé vers 8h de jeu, ça me semble peu. Je vais tester le HDX mais je voulais tester un mono souple voire un mono. J'espere que l'origin 1.35 tiendra un peu plus que le xr3.Donc 22/20 pour l'origin.Merci de vos retours en tout cas. Modifié February 18, 2016 par Jiboubou Tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 18, 2016 23/21 en origin 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 Super merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites