+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Ça fait un peu cher le test ! Si j'étais toi, je partirais sur le sensation.tu m'etonnes.claquer 30€ et si la raquette est morte, c 30e de perdu, youpi ! Citer
Thiem1 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Je vais tester le sensation merci a tous pour vos réponses Citer
quincophonie Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 en passant Tambouil si le sensation est pas un multi c est quoi ?? Citer
titouess Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) thiem enlève le cordage d'une de tes raquettes et inspecte le cadre,si fêlure il y a non cordée tu as une chance de la desceller Modifié le 7 décembre 2015 par titouess Citer
Thiem1 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 J ai corde un multi ça vivre toujours autant ! J ai demande au Cordeur si un mono allait vraiment avec ce cadre il m a certifié que oui ! Je me demande s il est compétent ! Sinon je commence a avoir mal au bras ! Citer
+tambouil Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 alors c'est la raquette.il faut les faire expertiser. Citer
Messages recommandés