totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2015 Essaye de passer par tennis warehouse europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2015 vas sur le site tennis waherouse europe tu peux essayer toutes les raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2015 Salut.As tu essayé la Yonex Ezone AI 100 ?il y a une grosse difference encore la AI 100 et la AI 100 lite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2015 Oui et pas que le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2015 Oui et pas que le poidsdis m en plus je suis preneur d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 On m a proposé la prokennex delta x10 vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Qui ça on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Boutique de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 C un modèle très rare. À tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 J attends de pouvoir tester celles que vous l avez indiquées. J ai hâte pour la yonex notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 tu essayes laquelle Yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Si t'as une bonne épaule, Ai 100 est un cadre sympa. Attention, c'est exigeant physiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Ah ouais mouais j'ai pas eut trop de mal, après ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Tant mieux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Exigeant à cause de l inertie ? Pas facile de trouver raquette à sa main: tolérante, relativement légère, confortable, suffisamment puissante mais avec du contrôle.Et une fois que j aurai trouve le cadre je vais m amuser pour le cordage aussi.? c'est aussi le charme de la discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 6, 2015 Oui, l'inertie a un impact majeur. Quand tu testeras, fais le plusieurs fois dans une même semaine afin de savoir si l'inertie est une gêne ou pas.En cadre facile à jouer et confortable, pro Kennex ki10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Je viens de voir un indice de 300 en inertie pour une raquette que je vais demander en prêt pour essai. Je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 C'est plus usant sur la durée c'est pour ça qu'il faut qu'en une semaine faut que tu joues 2 à 3 fois, comme ça tu verras si tu éprouves des difficultés ou pas.Moi je jouais 3 fois par semaine et ça ne me gênait pas mais personne n'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Je vois que tu es 15/3 je suis loin de ce niveau ^^ . Quel type de physique as tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Le niveau c'est pas une priorité, il faut surtout que tu ai le feeling avec une raquette.Je fais 1m82 pour 82 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Essaie la Wilson pro open aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 wilson pro open pourquoi pas mais sur le papier elle me semble assez lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Avec son inertie contenue, elle est plus maniable que les yonex 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirator23 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 D'accord j'essaierai ça quand je le pourrai. Tambouil tu as mis combien de temps à trouver raquette à ta main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 Tambouil tu as mis combien de temps à trouver raquette à ta main?Ouais, bonne question ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites