Jiboubou Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 1 minute, jesz a dit : la technologie spiral tech carbon est assez ancienne chez kennex car présente sur les FCS et advance http://www.prokennex.eu/ing-fcs-stc.html . effectivement absente sur les anciennes versions Ah ouais en fait c'est le "high modulus carbon" qui n'est que sur le modele noir et blanc. Et l'équilibre 5HL vs 4 HL. En ressenti est ce qu'elles diffèrent?? Citer
+tambouil Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 L'équilibre change et l'impact est important sur le poids de balle/vitesse. Citer
Jiboubou Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Il y a 1 heure, tambouil a dit : L'équilibre change et l'impact est important sur le poids de balle/vitesse. Ok thanks. Je vais tester une noire et blanche mais on peut trouver des modèles plus anciens à pas trop cher ici et là, donc je me demandais si ce pouvais servir de 2e raquette. Bon je vais déjà tester celle-là. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 La blanche et noire apporte un surcroît de peps très intéressant. Et sur grosses frappes, ça aide ! 1 Citer
Messages recommandés