Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Je suis actuellement 30/5 , j'ai perfé à :2x Nc2x 30/51x 30/41x 30/33x 30/11x 30je montrerai à quel classement au passage intermédiaire ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Tu vas sur ton palmarès dans ton EDL et tu fais une simulation de classement. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Ça sera calculer en fonction de ma meilleur perf ( pour fevrier) et mis à jour réellement en fin de saison?si j'ai bien compris....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Ok sinon en terme des points attribués en fonction des victoires c'est flou artistique tout ça, je dois calculer mes points en fonction de mon futur classement éventuel ?ou tout simplement par rapport à mon classement actuel?j'entend tout et son contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Non je vais y jeter un œil ou si tu peus me faire parvenir le lien ca serais super? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Merci je me penche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Visiblement je serais 30 ou 30/1...il ne me reste plus cas battre des 3 eme série pour prétendre à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouf22 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Le problème c'est qu'avec ton classement actuel tu vas avoir du mal à en rencontrer. Ce sera plus facile avec ton nouveau classement en janvier. Car à chaque tournoi tu vas devoir commencer à 30/5, donc y'a du chemin et de la fatigue avant de jouer contre des 3ème série. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Oui j'ai fait une petit simulation pour un résultat à 30mais en rajoutant une éventuelle défaite je tombe à 30/1...dur.. Pour 10 victoires d'affilée pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Ouai ça va être long mon principal souci pour le moment est que je bataille avec des joueurs donnant peut de rythme donc ca pousse la balle en match au lieu de lâcher mes coupscela est hyper frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouf22 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 A ces niveaux là, en général en montant au filet sur une balle en profondeur côté revers, ça suffit pour mettre la pression et marquer plus de points que lui sans trop de fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 (modifié) Je suis actuellement 30/5 , j'ai perfé à :merci pour vos réponses La "perf", c'est au dessus de son classement si tu es 30/5, tu as donc perfé à partir de 30/4 ! Sinon à vue de nez, je dirais que tu montes 30/1.Tu es sur que tu as les points pour monter 30 ? 1 seul 30 et 3 30/1, ça me paraît un peu juste mais bon, je dis ça à vue de nez.Edit, ah ben non, j'ai rien dit, tu dois avoir les points "juste-juste" pour monter 30 avec les "petits classements". Modifié November 16, 2015 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Je met cette tactique en place mais pour trouver du rythme....?Donc je remet la balle et ça marche plutôt bien aussi sans compte la qualité des balles technique fibre sur dur...horrible les balles sont toujours aussi dur en fin de match ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Oui ca peut être cours ...j'espère pouvoir me frotter à DES niveaux plus élevé afin d'atteindre mon objectif ??je ferais en fonction de mes futurs perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Oui à quelque poils de fesses mdr mais on dira quelque poils de balles plus convenable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 Mon adversaire a abandonné en plein match es ce que cela comptera comme match gagné ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 Ok mercideux adversaire coup sur coup me l'on fait aujourd'hui a 30/1 2/1 aba 30 je mène 6-0 3-0 il abandonne a 15/5 mène score il abandonne pareil...tout ça dans le même tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 Pour le 2/1 il voulais plus finir le match bizarre el les deux autre oui je pense qu'il avait peur de repartir en vélo tant mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 Oui tout match commencé (un service effectué) compte et pourra te rapporter des points Lorsque le serveur frappe le premier service de la partie (ou s’il rate la balle en essayant de la frapper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2015 En consolante, les victoires ou défaites sont elles contabiliser comme en tournoi classique?!ps: je reprend le tennis après plus de 12 ans d'arrêt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) November 24, 2015 Oui c'est comme un nouveau tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 Oui c'est comme un nouveau tournoiok merci jeanfils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 En consolante, les victoires ou défaites sont elles contabiliser comme en tournoi classique?!ps: je reprend le tennis après plus de 12 ans d'arrêt ????Tu peux nous dire en quelle année tu as été -2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 Tu peux nous dire en quelle année tu as été -2/6 98 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 98 99âpre je prenais une licence mais sans tournoi ni rien donc début de ma chute à classement pour donner une idée jai fait les qualifie des petits as de meme pour Rolland junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites