Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Rage : tu te souviens qd tu me charriais sur la forme des raquettes de tennis ? Ben, tu vois la raquette de squash est pas loin là :lol:

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ils se sont plantés les experts marketing

cette raquette ressemble de plus en plus à un gruyère avec ses trous partout : :P

Moi je l'appellerai la head Emental-X :lol:

Posté(e)

@Rage : tu te souviens qd tu me charriais sur la forme des raquettes de tennis ? Ben, tu vois la raquette de squash est pas loin là :lol:

voyons, il s'agit la d'un modele haut de gamme. la taille du tamis sur celle ci doit etre d'au moins 700cm carre, c'est pour les joueurs du dimanche.

on en reparlera la saison prochaine lorsque les modeles instinct radical aparaitront

:):):)

• 2 semaines après...
Posté(e)

oui oui je viens de voir ton test

mais perso, rien que les cacacteristiques de cette raquette (surtout equilibre, POIDS et tamis) ca me fait partir en courant loool

j'ai trop hate d'essayer la rad fxp 630 quand je reviendrai

• 1 mois après...
Posté(e)

tu penses bien lol

et vu le poids de la raquette (235gr), "loisir" c'est vraiment un euphémisme :)

Posté(e)

non, c'est encore trop récent, disons que c'est surtout pour conccurencer wilson avec sa gamme femme "W", mais je crois pas trop à ce type de cadres

Posté(e)

Je suis à peu pres sur que ca avance tout autant que nos bécanes de 350g :lol:

certes certes, mais au détriment du contrôle

mais un joueur loisir s'en contrefiche toute façon

Posté(e)

certes certes, mais au détriment du contrôle

mais un joueur loisir s'en contrefiche toute façon

Exact, tous les joueurs loisirs que je connais c'est "on bourrine, on bourrine, on bourrine" la balle n'a aucun poids, il cherche pas à s'améliorer techniquement, ils se trouvent très bien comme ils sont. Tu leur fous un bon gros rond bien lifté et ils sont dans les bâches :P

Posté(e)

Ces nouvelles Head ont été faites (soi-disant..) en collaboration avec Steffi Graf (voir le TEnnis mag de ce mois) qui quitte donc la marque emblématique Wilson pour Head.

Dans un couple, il faut savoir faire des concessions:

- Agassi: "Ok, je passe chez Adidas moi toi tu passes chez Head alors!!"

- Graff: " d'accord, et je m'engage à jouer qu'avec des balles Penn et à me raser uniquement avec des rasoirs Wilkinson!!" ;)

Posté(e)

Exact, tous les joueurs loisirs que je connais c'est "on bourrine, on bourrine, on bourrine" la balle n'a aucun poids, il cherche pas à s'améliorer techniquement, ils se trouvent très bien comme ils sont. Tu leur fous un bon gros rond bien lifté et ils sont dans les bâches :P

on peut bourriner bourriner sans pour autant etres un joueur loisir .. limeur de fond ..type de jeu nadal ou nalbandian ca calme ... enfin moi c'est ce que je joue .. j'suis increvable de fond de court .. :stuart: