jace112 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 @Rage : tu te souviens qd tu me charriais sur la forme des raquettes de tennis ? Ben, tu vois la raquette de squash est pas loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 ils se sont plantés les experts marketing cette raquette ressemble de plus en plus à un gruyère avec ses trous partout : Moi je l'appellerai la head Emental-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 @Rage : tu te souviens qd tu me charriais sur la forme des raquettes de tennis ? Ben, tu vois la raquette de squash est pas loin là voyons, il s'agit la d'un modele haut de gamme. la taille du tamis sur celle ci doit etre d'au moins 700cm carre, c'est pour les joueurs du dimanche. on en reparlera la saison prochaine lorsque les modeles instinct radical aparaitront :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 15, 2006 oui oui je viens de voir ton test mais perso, rien que les cacacteristiques de cette raquette (surtout equilibre, POIDS et tamis) ca me fait partir en courant loool j'ai trop hate d'essayer la rad fxp 630 quand je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 tu penses bien lol et vu le poids de la raquette (235gr), "loisir" c'est vraiment un euphémisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 22, 2006 Je suis à peu pres sur que ca avance tout autant que nos bécanes de 350g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2006 non, c'est encore trop récent, disons que c'est surtout pour conccurencer wilson avec sa gamme femme "W", mais je crois pas trop à ce type de cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 22, 2006 Je suis à peu pres sur que ca avance tout autant que nos bécanes de 350g certes certes, mais au détriment du contrôle mais un joueur loisir s'en contrefiche toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 22, 2006 certes certes, mais au détriment du contrôle mais un joueur loisir s'en contrefiche toute façon Exact, tous les joueurs loisirs que je connais c'est "on bourrine, on bourrine, on bourrine" la balle n'a aucun poids, il cherche pas à s'améliorer techniquement, ils se trouvent très bien comme ils sont. Tu leur fous un bon gros rond bien lifté et ils sont dans les bâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2006 Ces nouvelles Head ont été faites (soi-disant..) en collaboration avec Steffi Graf (voir le TEnnis mag de ce mois) qui quitte donc la marque emblématique Wilson pour Head. Dans un couple, il faut savoir faire des concessions: - Agassi: "Ok, je passe chez Adidas moi toi tu passes chez Head alors!!" - Graff: " d'accord, et je m'engage à jouer qu'avec des balles Penn et à me raser uniquement avec des rasoirs Wilkinson!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 23, 2006 Exact, tous les joueurs loisirs que je connais c'est "on bourrine, on bourrine, on bourrine" la balle n'a aucun poids, il cherche pas à s'améliorer techniquement, ils se trouvent très bien comme ils sont. Tu leur fous un bon gros rond bien lifté et ils sont dans les bâches on peut bourriner bourriner sans pour autant etres un joueur loisir .. limeur de fond ..type de jeu nadal ou nalbandian ca calme ... enfin moi c'est ce que je joue .. j'suis increvable de fond de court .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites