tennistik86 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 (modifié) Un ami 30/1 de 24 ansstyle de jeu filou ( ca attaque pas mais ca varie bien long court ...)joue en pure drive gt avec tour bite soft 1.3Ildoit les changer car elles sont usé bien comme il faut et il hesite avec la tflash 300 quil trouve tres joli...d autres retour?La différence majeure entre ses 2 raquettes est la puissance générer La Pure est beaucoup plus puissante que la Tflash300 mais cette dernière m'a permis de mettre la balle ou je voulais plus facilement Après faut testé Modifié February 24, 2016 par tennistik86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 La différence majeure entre ses 2 raquettes est la puissance générer La Pure est beaucoup plus puissante que la Tflash300 mais cette dernière m'a permis de mettre la balle ou je voulais plus facilement Après faut testé pas d'accord du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 pas d'accord du tout !explique ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 pour moi la TF 300 et la pure drive sont assez proche, bien que les sensations diffèrent. mais ce qui me frappent c'est la puissance supplémentaire de la TF par rapport à la pur drive, un peu plus contrôle à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Vraiment des avis opposés là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 pas d'accord du tout !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennistik86 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 (modifié) Moi c'est mon avis je place mieux avec ma tflash qu'avec ma pure drive ou j'étais habitué a ne faire que des ronds avec la tflash j'ai appris a mettre des avions sans prendre de gros risques $Après j'ai pas dis que la tflash était que controlable C'est une raquette qui amene de la puissance mais le contrôle est plus présent que sur mes pure drive 2014 Modifié February 24, 2016 par tennistik86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Je plussoieTflash plus controle que la pure drive... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 On va pas s'entendre là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennistik86 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2016 (modifié) après le cordage peut jouer dessus et je n'ai jamais corder ma tflash avec le même cordage que ma pure drive mais aussi une tension différente de 3 kg entre les 2 raquettes Modifié February 25, 2016 par tennistik86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites