Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

je souhaite changer mes cadres avant le début du championnat.

Je joue actuellement avec des princes rebel 98 et souhaiterais rester dans la gamme prince.

Tous en gardant le controle et la tolerance de mes REBEL 98 je voudrais un cadre un peut plus puissant.

J'ai un style de jeu assez aggrésif, à plat, et je cherche à faire le point rapidement.

Gabarit: 1,90 pour 90 kg.

Merci pour vos retour sur des cadres qui pourrait corresponde.

Posté(e)

La tour 98 est je crois un poil plus puissante que la rebel. Autrement à essayer peut être une tour 100

Je pensais aussi a la nouvelle gamme textreme?

Posté(e)

La 100t est contrôle mais avec le bon cordage et une tension adaptée pourquoi pas.

La 100p je ne sais pas.

Sinon il y a la textreme 95 mais pas trop d'info dessus?

Posté(e)

C'est un cadre difficile sur le papiefpapier ! Et niveau tolérance et puissance il y a bien mieux

peut être que je devrais partir sur une autre marque; mais je joue avec des princes depuis que j'ai commencé le tennis (10 ans).

Pas évident de changer de cadre.

Posté(e)

C'est un cadre difficile sur le papier ! Et niveau tolérance et puissance il y a bien mieux

Sinon j'ai vu qu'il avait sorti la textreme tour 100P,

elle m'a l'air d'être intéressante!

Posté(e)

Similaire à la rebel dans l'esprit, la radical ! Et la pacific x force

merci alex pour tes réponses, toi qui joue en tour 98 peut tu m'en dire plus sur cette raquette.

Posté(e)

Sinon j'ai vu qu'il avait sorti la textreme tour 100P,

elle m'a l'air d'être intéressante!

oui pour moi c'est l'une qui je rapprocherais de ta raquette,à tester

après aussi contrôle et plus puissante................ vois si elle répond à ta demande

Posté(e)

Je ne connais pas la rebel, la tour 98 est ma première prince.

Mais niveau sensation j'adorais les radical comme feu ma flexpoint mais cherchait plus d'effets et de puissance.

J'ai essayé des cadres et la tour 98 d'en approche bien.

Bon mix de contrôle, effet, touché, tolérance. Puissance moyenne mais avec le bon cordage ça le fait !

Posté(e)

la tour 98 et la rebel sont très ressemblante,en fait c'est le nouveau modèle

niveau puissance le différence sera à la marge,après l'effet placebo,pourquoi pas

mehdi tu as quoi comme cordage sur ta raquette et à quelle tension

Posté(e)

La Textreme 100P est dans le même esprit que les Tour 98 (donc Rebel 98), mais en plus tolérant et légèrement plus puissant. IMO c'est ce que tu recherches, à tester

Posté(e)

bonsoir a tous,

je souhaite changer mes cadres avant le début du championnat.

Je joue actuellement avec des princes rebel 98 et souhaiterais rester dans la gamme prince.

Tous en gardant le controle et la tolerance de mes REBEL 98 je voudrais un cadre un peut plus puissant.

J'ai un style de jeu assez aggrésif, à plat, et je cherche à faire le point rapidement.

Gabarit: 1,90 pour 90 kg.

Merci pour vos retour sur des cadres qui pourrait corresponde.

Tu as quel type de jeu ? Si tu grattes bien la balle tu devrais tenter la même mais en ESP.