mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 bonsoir a tous, je souhaite changer mes cadres avant le début du championnat. Je joue actuellement avec des princes rebel 98 et souhaiterais rester dans la gamme prince. Tous en gardant le controle et la tolerance de mes REBEL 98 je voudrais un cadre un peut plus puissant. J'ai un style de jeu assez aggrésif, à plat, et je cherche à faire le point rapidement. Gabarit: 1,90 pour 90 kg. Merci pour vos retour sur des cadres qui pourrait corresponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 La tour 98 est je crois un poil plus puissante que la rebel. Autrement à essayer peut être une tour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 La tour 98 est je crois un poil plus puissante que la rebel. Autrement à essayer peut être une tour 100 Je pensais aussi a la nouvelle gamme textreme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 La 100t est contrôle mais avec le bon cordage et une tension adaptée pourquoi pas. La 100p je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 La 100t est contrôle mais avec le bon cordage et une tension adaptée pourquoi pas. La 100p je ne sais pas. Sinon il y a la textreme 95 mais pas trop d'info dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 C'est un cadre difficile sur le papier ! Et niveau tolérance et puissance il y a bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 C'est un cadre difficile sur le papiefpapier ! Et niveau tolérance et puissance il y a bien mieux peut être que je devrais partir sur une autre marque; mais je joue avec des princes depuis que j'ai commencé le tennis (10 ans). Pas évident de changer de cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 C'est un cadre difficile sur le papier ! Et niveau tolérance et puissance il y a bien mieux Sinon j'ai vu qu'il avait sorti la textreme tour 100P, elle m'a l'air d'être intéressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 Similaire à la rebel dans l'esprit, la radical ! Et la pacific x force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 Similaire à la rebel dans l'esprit, la radical ! Et la pacific x force merci alex pour tes réponses, toi qui joue en tour 98 peut tu m'en dire plus sur cette raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2015 quelqu'un connait d'autre cadre similaire au prince mais un peut plus puissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 Sinon j'ai vu qu'il avait sorti la textreme tour 100P, elle m'a l'air d'être intéressante! oui pour moi c'est l'une qui je rapprocherais de ta raquette,à tester après aussi contrôle et plus puissante................ vois si elle répond à ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 Je ne connais pas la rebel, la tour 98 est ma première prince. Mais niveau sensation j'adorais les radical comme feu ma flexpoint mais cherchait plus d'effets et de puissance. J'ai essayé des cadres et la tour 98 d'en approche bien. Bon mix de contrôle, effet, touché, tolérance. Puissance moyenne mais avec le bon cordage ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 la tour 98 et la rebel sont très ressemblante,en fait c'est le nouveau modèle niveau puissance le différence sera à la marge,après l'effet placebo,pourquoi pas mehdi tu as quoi comme cordage sur ta raquette et à quelle tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 La Textreme 100P est dans le même esprit que les Tour 98 (donc Rebel 98), mais en plus tolérant et légèrement plus puissant. IMO c'est ce que tu recherches, à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 A essayer donc cette 100P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 bonsoir a tous, je souhaite changer mes cadres avant le début du championnat. Je joue actuellement avec des princes rebel 98 et souhaiterais rester dans la gamme prince. Tous en gardant le controle et la tolerance de mes REBEL 98 je voudrais un cadre un peut plus puissant. J'ai un style de jeu assez aggrésif, à plat, et je cherche à faire le point rapidement. Gabarit: 1,90 pour 90 kg. Merci pour vos retour sur des cadres qui pourrait corresponde. Tu as quel type de jeu ? Si tu grattes bien la balle tu devrais tenter la même mais en ESP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 à plat,pas sur que le modèle en 16X16 soit la bonne candidate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 merci a tous pour vos réponse, je vais je pense tester cette prince textreme tour 100P. A votre avis quel cordage convient pour cette raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 Tu as quel type de jeu ? Si tu grattes bien la balle tu devrais tenter la même mais en ESP. Je joue toujours a plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 tu jouais en quoi avec ta rebel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 teste aussi celle là http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Textreme_Tour_100P/descpageRCPRINCEH-T1HP-FR.html#spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 tu jouais en quoi avec ta rebel? Je jouais avec un cordage prince beast 1.25 tension 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 ok vois alors le meme je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2015 teste aussi celle là http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Textreme_Tour_100P/descpageRCPRINCEH-T1HP-FR.html#spec Oui celle la me plait bien j'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites