surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Qui a essayé ce petit multi de chez decat, made un japan? Apparement la composition serait assez noble, y a t il un conçurent a nos cher "french string" tecnifibre? J en ai pris un en passant tt a l heure, mais mes cheres et tendres raquettes sont bien accompagnées en ce moment, alors le test attendra. Des retours parmi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 salut, il me semble qu'il était dans un test tennis addict d'il y a 1 ou 2 ans (je ne sais plus le temps passe trop vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Pas le TA 900, celui la semble nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Après un test au Labo de Decathlon, dans la famille Multifilament, il en ressort des notes sur 5: Puissance: 4/5 Précision: 3/5 Confort: 4/5 Prise d'effet: 2/5 Stabilité de tension: 3/5 durabilité: 4/5 Pour l'avoir posé plusieurs fois, il est en texture entre un mélange de HDX et TGV, très agreable à passer et souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 miam, j espere que j aimerais, tu les prends où tes resultats labo vossler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 miam, j espere que j aimerais, tu les prends où tes resultats labo vossler? J'suis Decathlonien Tout les autres cordages que nous vendons ont étaient aussi testé, ce qui a permis d'établir chaque note pour chaque cordage, avec une note sur chaque Item. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 et du coup a comparé au TA 900 Feel, ca donnait quoi? Testé par des joueurs ou avec des machines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 + puissant et resistant surtout mais en retrait sur la prise d'effet. le 900 était quand même pas trop puissant. Testé avec des machines puis validé par des testers du R&D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 Super, merci, et toi perso tu as testé et aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 je ne l'ai que cordé, et déjà j'ai eu un coup de coeur. Je vais le poser d'ici 1 à 2 semaines sur ma raquette, et je pourrai te faire un retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 La construction du 900, me faisait penser a un super sgut (image de présentation oblige...) Celui la me fait plus penser a la nouvelle génération de multis, style bab m7, hdx et autres... Je suppose que l on est un petit cran en dessous (ou pas, préjugé) mais en lot de 6, on est a 6,5 euros, ça me laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 La construction du 900, me faisait penser a un super sgut (image de présentation oblige...) Celui la me fait plus penser a la nouvelle génération de multis, style bab m7, hdx et autres... Je suppose que l on est un petit cran en dessous (ou pas, préjugé) mais en lot de 6, on est a 6,5 euros, ça me laisse reveur Oui, tout à fait ! on a l'impression de voir un HDX au 1er coup d'oeil. Pour le prix de toute façon, ça vaut le coup d'essayer Tiens nous au courant si tu l'essayes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 13, 2015 j ai la garniture, mais plus de raquette de dispo pour tester.... dès que je casse ou coupe je le corderais sur un de mes cadre. De plus je corde, donc je sentirais la qualitee avant qu il connaisse sa premiere balle déja a l oeil sa sent la bonne corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 J'ai 5 sgut pro's pro à tuer et ensuite je testerai ce cordage aussi ! Ça a l'air pas mal, prix correct et en cas de coup dur, il y a toujours un D4 pas loin pour s'en acheter une garniture ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Je vais l hybrider avec du red code a d4 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 paraît il que le 990 spin hybridé avec le t feel 900 est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Pour le prix de toute façon, ça vaut le coup d'essayer Du coup, le prix, c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 8.95 la garniture, mais 41.70 le lot de 6, franchement c est un prix d enfer ca fait 6.95 la garniture . C est décidé ca sera mon prochain test multi, dès qu une raquette sera disposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 17, 2015 ca y est, j ai posé la bete, reste a voir dans la semaine comment ca se comporte dans le jeu. a la pose, bonne surprise, le feeling ressemble a du tres bon , il m fait penser au msv soft touch voir touch multi de chez kirsh (par contre plus souple qu un xr3 ou prince premier). la tension se stabilise assez vite (traction constante), bref ca presage du bon jeu. Par contre en tapotant la balle apres la pose, ca parait relativement controle, egal a un silk, voir leger plus ferme, a confirmer sur le terrain prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2015 C'est lequel posé d'origine sur la TR 860 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bixkuitero Signaler ce message Posté(e) October 17, 2015 Celui-là ! Je le trouve pas mal du tout. Même si j'ai pas vraiment essayé beaucoup d'autres cordages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 17, 2015 ils mettent pas mal de TA 900 chez decat, jsuis pas sur que ca soit le TA 800 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bixkuitero Signaler ce message Posté(e) October 17, 2015 Sur mes deux cadres achetés il y a un mois il me semblait que c'était bien celui-ci.. Tu me mets le doute ! je vérifierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) October 17, 2015 jettes un oeil sur les tiennes, tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bixkuitero Signaler ce message Posté(e) October 17, 2015 Autant pour moi!! Il y a juste écrit TA FEEL 1.30, mais ni 800 ou 900, donc ça doit être le 900! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites