Aller au contenu

Cordage enfant 13ans 1/2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous recherchons un cordage pour mon gamin de 13 ans 1/2 qui traumatise pas son bras, mais surtout qui bouge pas trop ;)

En ce moment il joue avec une Wilson ULS cordage synthetic gut tension 23/22 , et entrainement 3 fois par semaine.

Merci

Posté(e)

Tecnifibre tgv à la même tension. Par contre le cordage va bouger un peu, mais c'est normal pou un multi

+1.

Référence absolue en terme de confort le TGV.

Posté(e)

Ça dépend de la jauge et au pire des cas on peut baisser un peu la tension mais sinon un x-one peut donner un peu plus de vie.

Sinon, un compromis peut être le m7 de

Babolat.

Posté(e)

Rien ne sert de s'égarer dans moult cordages.

Fais lui tester un TGV 1.30 à 22/21. C'est entre 21 et 23 que le TGV donne le meilleur de lui même.

TGV car trouvable partout.

Rip control pas super top sur la durée.

Posté(e)

Essayes aussi le pro's pro topspin si ton fils casse souvent

Mon fils joue avec depuis peu, et il l'aime beaucoup, il le préfère au Hex multi qu'il avait avant...

Posté(e)

Cela ne m'étonne pas il est parfait pour nos gamins qui cassent en seulement quelques heures il est un poil plus ferme mais toujours confort et je le trouve très complet. Il faut que je le teste en hybride voir s'il pourra remplacer le gutex ou le hotstuff.

Posté(e)

Je casse en moins de 8h sur 98s en full mono donc je risque de casser plus vite mais l'idée est de jouer comme cela en hiver actuellement j'ai un Raptor spin challenger avec du gutex ultra et il a tenu 2 h déjà s'il tient 4h c'est bon

• 2 mois après...
Posté(e)

je confirme, mon fils 14 ans (15) adore le rip control, mais ça casse très vite 5h environ... le tgv est très bien mais le prix est  triple...

j'envisage l'intellitour, il test en ce moment... il joue sur wilson burn ls.