kobetwo Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Moniteur de tennis dans le sud de la France Je suis intéressé par une expérience à l'étranger Europe USA ou Australie Certains ont ils du vécu ou alors des plans pour avancer dans ma recherche ?? Merci d'avance à tous Citer
elchameau Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Posté(e) le 23 août 2018 Dommage qu'il n'y ai pas de réponse c'est plutôt intéressant comme idée! Personne pour partager une expérience? Citer
Ordinn Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Dommage que ce sujet ne déclenche pas de réaction, moi aussi ça m’intéressait de connaître l'avis de quelqu'un qui l'a vécu Citer
Valerant Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Le sujet est hyper intéressant, mais s'il n'y a personne pour partager son expérience, on ne va pas en inventer. Citer
+trollix Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Surtout qu'il date de 3 ans. Citer
Messages recommandés