kobetwo Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Moniteur de tennis dans le sud de la France Je suis intéressé par une expérience à l'étranger Europe USA ou Australie Certains ont ils du vécu ou alors des plans pour avancer dans ma recherche ?? Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchameau Signaler ce message Posté(e) August 23, 2018 Dommage qu'il n'y ai pas de réponse c'est plutôt intéressant comme idée! Personne pour partager une expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordinn Signaler ce message Posté(e) September 6, 2018 Dommage que ce sujet ne déclenche pas de réaction, moi aussi ça m’intéressait de connaître l'avis de quelqu'un qui l'a vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) September 6, 2018 Le sujet est hyper intéressant, mais s'il n'y a personne pour partager son expérience, on ne va pas en inventer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 6, 2018 Surtout qu'il date de 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites