alex33 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Bonjour, J'ai posté un sujet dans "la clinique" récemment, je veux changer mon matériel pour un problème de bras récurent (douleur irradiante au biceps avec très grosse douleur au service) J'ai actuellement un blade 98 avec du pro huricane tour, je veux un cadre plus souple et passer sur du multifilament car le pro huricane tour est je pense trop rigide pour mon petit bras, tout comme la blade 98. J'aime jouer en cadence de fond de cours des deux cotés, prendre l'initiative, un jeu offensif et lifté. quand j''étais plus jeune, à l'age de 15 ans je jouais avec la Iradical en tamis 630 (j'adorais les sensations mais ca serait trop rigide pr moi je pense avec ce problème de bras) J'aimerai avoir vos conseil pour tester différents cadres, et cordages. j'ai déjà deux raquettes en tête mais sans savoir ce que ça vaut réellement : la head graphene XT speed MPA, et la babolat pure strike 100 (je crois que la série pure strike est un échec chez babolat mais les carratéristiques ont l'air interessantes) J'attends vos propositions ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 essaie deja les cadres que tu as en tete, avec un bon multi confortable. tu casses souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Non depuis que j'ai repris l'an dernier je casse bcp moins qu'a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Prince textreme 100T ou une pro kennex Q5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Alors commence par tes idées, que tu puisses savoir ce qui te plait le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Et l'ideal serait de savoir la cause du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex33 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2015 Ca ressemble a ce que décrivent d'autres personnes sur le forum, douleur irradiante partant de l'exterieur du biceps.. j'ai lu quelqu'un qui a passé une IRM des cervicales, il va falloir que je consulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites