Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai posté un sujet dans "la clinique" récemment, je veux changer mon matériel pour un problème de bras récurent (douleur irradiante au biceps avec très grosse douleur au service)

J'ai actuellement un blade 98 avec du pro huricane tour, je veux un cadre plus souple et passer sur du multifilament car le pro huricane tour est je pense trop rigide pour mon petit bras, tout comme la blade 98.

J'aime jouer en cadence de fond de cours des deux cotés, prendre l'initiative, un jeu offensif et lifté.

quand j''étais plus jeune, à l'age de 15 ans je jouais avec la Iradical en tamis 630 (j'adorais les sensations mais ca serait trop rigide pr moi je pense avec ce problème de bras)

J'aimerai avoir vos conseil pour tester différents cadres, et cordages. j'ai déjà deux raquettes en tête mais sans savoir ce que ça vaut réellement : la head graphene XT speed MPA, et la babolat pure strike 100 (je crois que la série pure strike est un échec chez babolat mais les carratéristiques ont l'air interessantes)

J'attends vos propositions ! Merci d'avance !

Posted

Ca ressemble a ce que décrivent d'autres personnes sur le forum, douleur irradiante partant de l'exterieur du biceps.. j'ai lu quelqu'un qui a passé une IRM des cervicales, il va falloir que je consulte..